Soleil 660 Posté(e) 2 février 2020 Hello ! Voici mon premier digital painting en couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeCisC 495 Posté(e) 2 février 2020 Bonjour, Je trouve ton style assez intéressant 🙂 J'ai hâte de voir ce que ça va donner après le cours si tu garde ce style de dessin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil 660 Posté(e) 3 février 2020 Il y a 19 heures, jecisc_ a dit : Bonjour, Je trouve ton style assez intéressant 🙂 J'ai hâte de voir ce que ça va donner après le cours si tu garde ce style de dessin ! Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,207 Posté(e) 4 février 2020 BIenvenue dans le Programme l'artiste ! Et bravo pour ce premier digital painting, comme on dit c'est le premier pas le plus dur. 🙂 Evidemment il y a des soucis de perspective, de couleurs un peu fades, de profondeur, et j'en passe mais tout ça tu vas voir comment l'améliorer. Avec les cours tu vas très vite progresser et gagner un temps fou. Amuse-toi, fais des pauses, sois régulier et au Chapitre 10 on se retrouve sur le forum pour redécouvrir tes montagnes en version super réalistes et immersives. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts