sebsy13 73 Posté(e) 3 février 2020 Salut tout le monde, désolé de pas avoir très présent, mais j'ai commencé à ma familiarisé avec ma tablette et photoshop. Et je partage ici mes premiers croquis réalisés à partir de photos. J'espère que vous apprécierez 😁 Planning 202002 - GERMONDO Sebastien.pdf 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,766 Posté(e) 3 février 2020 Woaw c'est déjà au peu plus que des croquis non ? 😅 Un seul truc a première vue me choque un peu c'est la taille du casque par rapport au reste. Il est un peu gros non ? Sauf sur la première. Et il fait un peu... "Posé par dessus" le reste, tu vois ce que je veux dire ? Sinon c'est net et précis, très bien fait ! 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 3 février 2020 Je ressens la même chose au niveau du casque. Sinon c'est très propre, avec un bon style. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebsy13 73 Posté(e) 3 février 2020 Merci de votre remarque pour les casques plus gros, ceci est volontaire pour avoir un effet cartoon ou un peu caricature... Merci d'apprécier mon travail 🙏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts