lisa-marie 718 Posté(e) 11 juin 2020 Merci beaucoup @laufey ! Je ne l'avais pas vu merci je vais corriger sa. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 14 juin 2020 Magnifique cette tasse! Effectivement venir corriger la petit ligne bleu sur le dessus de la tasse mais sinon c'est du très très bon boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisa-marie 718 Posté(e) 19 juin 2020 Bonjour, Je poste à nouveau la tasse, sans la ligne bleue, ainsi que le début de l'illustration des oisillons. Je remercie toutes les personnes qui m'ont données des conseils et des encouragements, ça aide à avancer dans les moments un peu compliqué. 🙂 Et je passe au chapitre 2. Merci d'avance pour vos messages. 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 22 juin 2020 C'est parfait tout ça! Bonne continuation à toi pour la suite du programme 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts