Aller au contenu

Exercices chapitre 1


Zazouch

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ca y est, j'attaque les exercices !

J'ai la tablette et  CSP depuis les fêtes, et je ne m'en étais pas énormément servi jusque là ne sachant pas dessiner ni me servir de logiciel de dessins complexes (oui, pour moi c'est complexe de 1er abord !!)

Voici le 1er exo à la 2e tentative

 

exercice 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

ce premier exercice commence très très bien, tu as l'air à l'aise dans l'approche et la gestuelle, il me tarde de voir la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'exercice 2

ça semble simple quand on voit la vidéo où Spartan te fait ça en 3 coups de cuillère à brush ! mais quenéni !

Y en a certain où j'ai eu du mal....

Quand je vois le résultat final, je me rends compte que j'étais plus concentrée sur les dégradés que sur la forme...exercice2.jpg.4aecda6f40150a6f33d3d9fad5326540.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tes dégradé sont bien, Ton immeuble aussi. Tu pourrais peu être mettre un flou pour ton calque de l'ombre.

bonne continuation 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

sur tes deux derniers exercices tu t'en sors très bien. Si je devais chipoter sur certains de tes dégradés on voit des petits coups de brush, à part ça c'est top top.

 

Concernant l'immeuble, la méthodologie est très bien comprise, c'est top. Alors pour le floutage de l'ombre, je suis d'accord et pas d'accord à la fois. En fait plus l'ombre est proche de la source qui la projette et plus elle est nette. Du coup ça signifie qu'elle est nette proche du building et moins nette en s'éloignant. A l'heure actuelle on a pas encore vu la méthodologie pour effectuer ce type de flou qui demande pas mal de manipulations et qui requiert une technique bien plus avancée que ce que l'on va voir tout au long de ces premiers chapitres.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...