thomas 21 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bonjour ! Je m'appelle Thomas, et mon pseudo est bêtement Thomas 21, je suis né le 8 Mai 1999 et ça me fais 17 ans. J'habite dans la ville de Dijon, je suis au lycée en Bac Pro SEN (Système Électronique et Numérique). J'ai découvert DigitalPainting.school à la fin d'un vidéo de Spartan, j'aime beaucoup tout ce qui touche a l'art sur informatique et je voudrais vraiment me lancer dans le Digital Painting. j'aimerais pouvoir faire des composition complexe et qui ressemble à ce que j'ai en vu dans la tête ^^. Voilà tout, je remercie ceux qui prenne le temps de s’intéresse à moi en lisant ce petit texte ^^, bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,762 Posté(e) 22 juillet 2016 BIENVENUE !!! En tout cas tu as bien choisit le site, je pense qu'ici tu pourras vite progresser ;) "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena 267 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue Thomas !! :) Je te comprends tellement quand tu dis que tu aimerais réaliser ce que tu as en tête !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurth 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue Thomas... même objectif...de quoi se motiver encore plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 J'aime ma bonne vieille Bourgogne, j'aime le Digital Painting, j'aime les gens, j'aime la vie, j'aim(on a compris) Bienvenue Thomas21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Salut thomas ué le même problème que toi , retranscrire se qu' on a dans tête, gl pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 23 juillet 2016 HELLO Thomas! En attendant un appareil qui imprime les concepts bloqués dans le cerveau ... Bah "y a DIGITAL PAINTING SCHOOL!!! WOOUUuuwo!! En voilà un bon outil pour commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Thomas :D , tu pourrais coder une petite appli pour la retranscription de nos pensées en dessin :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts