Aller au contenu

Bonsoir !


skeith

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde !

Moi c'est Patrick Elphege Lenaïck, je vis sur Paris. Pour ma part le dessin a été une passion dés l'âge de 6 ans et depuis je ne me suis plus arrêté. Je suis autodidacte avant tout et mon parcours d'artiste encadré par une école fut trèèèès tardif eeeet...très compliqué! Ma famille totalement réfractaire à l'idée que l'on puisse vivre de l'art (et c'est un peu l'unique chose que je veux faire de ma vie), alors mes 2 années dans une école ont été un véritable enfer. Mais dans la finalité j'aimerais devenir un Chara designer !

Honnêtemen,t je ne me rappelle plus comment j'ai connu le site, sans doute via Fb ou parmi mes recherches nocturnes  D :  Mais je dirai que c'était par rapport a l'un des challenges du site trouvé par hasard.
Ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le site, mais que je reste en retrait, caché dans un buisson, à check les challenges, les résultats, l’évolution du site, les galeries des gens...mais sans y participer, car, sans fiche de présentation, je ne trouvais pas ça légitime d'intervenir.

 J'attends pas mal du site, essentiellement faire partie d'une communauté qui a l'air de bien grandir, converser, se challenger, partager les avis et aussi s'entraider ! Perso je suis cash et franc et j'en attends de même de vous tous, je ne suis pas là pour me faire caresser dans le sens du poil, alors il ne faut pas hésiter si vous avez des critiques constructives ( on est là pour s'entraider, pas pour basher les gens gratuitement 🙂 ). Je ferai mon maximum pour ne pas être un simple oiseau de passage et simplement me co pour voir si on a répondu sur ma galerie et esquiver celle des autres. Ce n'est pas mon genre 🙂 
Dans la finalité je cherche a casser mon énorme blocage qui est de ne pas finir ce que je fais ( un gros trauma xD ) ou bien car je suis trop pressé de passer à autre chose et ainsi de suite, try hard le painting, un peu la 3d aussi ( je bosse aussi sur zbrush )... hmmm et voilà en gros, c'est déjà pas mal je pense ! Pour les plus curieux, les mp et sinon a toute sur le fofo 😉 

Boxer pour ma part D : 

531875987108586920681.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @skeith

Hé oui y a de l'activité et de quoi faire ici. Et il faut finir ses painting, les pauvres, se laisser abandonner comme ça 😉

En tous cas n'hésite pas à échanger maintenant que les présentations sont officielles, tester les exos hebdos ou mensuels qui permettent de tester des trucs et sortir de la zone de confort, sans pression, et aussi du coup échanger facilement autour d'un thème commun avec la commu, ça aide à briser la glace.

A très vite sur les forums en tous cas, et je suis certain que tu nous proposeras des super trucs 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu, et quelle sortie du buisson avec un beau dessin.

Je te souhaite de réussir dans ton projet de devenir pro dans l'art.
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sais jamais sur quoi on va tomber"

Pour ce qui est de ta création j'ai directement réagis par : woh, il connais bien la profondeur. A voir la suite. Et en un  sens même si je suis l'un des membres les moins actifs, bienvenue 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Re ?) Bienvenue Patrick,
Je suis totalement nouvelle pour ma part et donc je fais le tour des profils afin de me familiariser un peu avec le forum. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici 🤞 En tout cas ton dessin est très agréable à regarder, comme l'a fait remarquer Uchiki, on remarque tout de suite la profondeur, et donc : waouh  😁
A bientôt !

Azmaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...