Aller au contenu

Bonsoir !


skeith

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde !

Moi c'est Patrick Elphege Lenaïck, je vis sur Paris. Pour ma part le dessin a été une passion dés l'âge de 6 ans et depuis je ne me suis plus arrêté. Je suis autodidacte avant tout et mon parcours d'artiste encadré par une école fut trèèèès tardif eeeet...très compliqué! Ma famille totalement réfractaire à l'idée que l'on puisse vivre de l'art (et c'est un peu l'unique chose que je veux faire de ma vie), alors mes 2 années dans une école ont été un véritable enfer. Mais dans la finalité j'aimerais devenir un Chara designer !

Honnêtemen,t je ne me rappelle plus comment j'ai connu le site, sans doute via Fb ou parmi mes recherches nocturnes  D :  Mais je dirai que c'était par rapport a l'un des challenges du site trouvé par hasard.
Ça fait un petit moment que je suis inscrit sur le site, mais que je reste en retrait, caché dans un buisson, à check les challenges, les résultats, l’évolution du site, les galeries des gens...mais sans y participer, car, sans fiche de présentation, je ne trouvais pas ça légitime d'intervenir.

 J'attends pas mal du site, essentiellement faire partie d'une communauté qui a l'air de bien grandir, converser, se challenger, partager les avis et aussi s'entraider ! Perso je suis cash et franc et j'en attends de même de vous tous, je ne suis pas là pour me faire caresser dans le sens du poil, alors il ne faut pas hésiter si vous avez des critiques constructives ( on est là pour s'entraider, pas pour basher les gens gratuitement 🙂 ). Je ferai mon maximum pour ne pas être un simple oiseau de passage et simplement me co pour voir si on a répondu sur ma galerie et esquiver celle des autres. Ce n'est pas mon genre 🙂