Aller au contenu

concours de dessin


ryukrabit

Recommended Posts

Bonjour a tous

j'aimerais réalisé un concours sur mon compte insta pour les 1k abonné, je vient donc quémander quelqu'un de vos bon conseil
est ce que c'est abusé si je met sa comme règle de participation ?

thème: un hiver pas comme les autre

cash prize en fonction du nombre de participant

 

-> être abonné a ma chaîne YouTube et insta

-> mettre "je participe" dans les com et identifier 3 personne

-> ce prendre en photo avec l'un des mes produit redbubble, le partager sur votre compte et sur le #j'ai pas encore décidé

-> m'envoyer ton dessin en mp ou sur le #a voir

 

dessin classique ou digital

alors oui sa peut paraître bizarre le cash prize en fonction du nombre participant mais c'est parce que je n'ai pas les moyen pour un quelconque cash prize donc en demandant de ce prendre en photo avec l'un des mes produit les participant devront acheter au moin 1 sticker et donc sa fera monté celui-ci

donc est ce que cela vous parait bien? j'aimerais avoir vos avis sur la question 

gloire au dieux shinigami lapin

vive les lapin ! 

https://www.youtube.com/channel/UCi3QUZpV_aS680CEsdfdCLw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une bonne idée un concours de dessin! Je ne suis pas très familier de ce genre de concours, mais je donne mon avis.

Ce que je comprends c'est que tu n'as pas d'argent et que pour participer il faut:

 1) te faire de la pub.

 2) acheter tes produits.

 3) les participants n'ont pas de visibilité car ils envoient leur participation en mp.

J'ai l'impression que cela fait beaucoup de contraintes. Peut être qu'à la place tu pourrais:

1) Demander moins de pub.

2) ne pas payer pour participer.

3) rendre visible les participations.

Si l'argent est un problème, trouve des sponsors ou offre tes propres produits comme récompense ou investi avec ton propre argent.

Bon courage.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je trouve en effet que ça fait beaucoup de demander aux gens de te faire de la pub en plus de faire un dessin. Je ne suis pas experte en concours, mais de tous ceux que j'ai pu voir, c'était soit l'un soit l'autre : soit tu récompenses les participants selon leur oeuvre, soit c'est du tirage au sort parmi ceux qui te font de la pub...
Les 2 combinés, jamais vu 🤔
Et comme l'a dit Huarta, si les participants doivent produire un contenu, ce serait plus sympa de ne pas les contraindre à te l'envoyer par MP.
Dis toi que si ils postent en public leur oeuvre avec le tag qui ramène à ta page, ça te fera de la pub également 🙂

Bon courage !

Azmaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par mp c'est pour ceux qui on un compte privé sinon ou y'a un # a définir 
mais c'est ce que je pensait, je vait revoir un peut tout sa pour qu'il y ai moin de  contrainte et que sa soit plus fun pour tout le monde

gloire au dieux shinigami lapin

vive les lapin ! 

https://www.youtube.com/channel/UCi3QUZpV_aS680CEsdfdCLw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...