DavB 10,772 Posté(e) 9 février 2020 J'ai surement passé trop de temps dessus, mais au moins je pense avoir donné mon maximum (pour le moment ;p) et je voulais aussi en faire une créa perso comme si elle n'avait pas de lien avec le programme donc dans un style que je "maitrise" à peu près. Il est encore bourré de défaut mais j'en suis content, voilà donc mon dp de référence : 5 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,189 Posté(e) 9 février 2020 Bonsoir @DavB et bienvenu :) On sent que tu as passé du temps dessus. Tu as déjà de bonnes bases et un bon coup de crayon. Ton style est très BD. J'adore ! J'ai hâte de voir ton évolution au terme de la 1ère partie. Bonne soirée :) A bientôt ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,772 Posté(e) 9 février 2020 Bonsoir @Anim@ et merci beaucoup ! J'ai reçu pas mal d'aide sur le discord afin de bien le réaliser ! Merci encore à la commu, au top ! 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura_ 6,737 Posté(e) 10 février 2020 oh, c'est super sympa, j'aime beaucoup ton digital painting de référence Il a l'air motivé pour se lancer dans la partie 1 ce singe en tous cas^^ bonne soirée 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,772 Posté(e) 11 février 2020 Merci beaucoup @laura_. Très très motivé même ! 2 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 12 février 2020 Bienvenue dans les cours ! Bravo pour ce premier exercice, c'est parfait pour voir ta progression à la fin, en plus d'être une scène cool. Tu as clairement mis beaucoup d'efforts et ce n'était pas une création facile selon moi, tu as d'autant plus de mérite. J'ai hâte de voir le remake ! A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,772 Posté(e) 13 février 2020 Merci beaucoup pour ces compliments, @Spartan de DPSchool ! 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,086 Posté(e) 13 février 2020 hey ^^ déjà très sympa cette scène ^^ 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 10,772 Posté(e) 13 février 2020 Merci @Ma'ari ! J'ai jeté un oeil à ta galerie et j'ai craqué sur ton concept art de puits. J'adore ce genre de design. J'ai songé à en faire, il faut juste que je me lance. Mon inspiration peut sembler bizarre mais elle me vient des petits décors d'aquarium 😅 Ça a un coté "mini univers" que je retrouve sur ce genre d'artwork, j'aime beaucoup ^^. 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,086 Posté(e) 13 février 2020 haha merci ^^ j'adore ce genre de design également 🙂 mais je n'ai que très peu de mérite sur ce puit 🙂 j'ai suivit un tuto pas à pas pour le créer ^^ ( j'ai d'ailleurs mis le lien du tuto dans la description x) ) 1 Citer deviantart, twitter, artstation , facebook , instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts