Aller au contenu

DP de référence - DavB


DavB

Recommended Posts

J'ai surement passé trop de temps dessus, mais au moins je pense avoir donné mon maximum (pour le moment ;p) et je voulais aussi en faire une créa perso comme si elle n'avait pas de lien avec le programme donc dans un style que je "maitrise" à peu près.
Il est encore bourré de défaut mais j'en suis content, voilà donc mon dp de référence :

spacejet_Monkey.jpg.4f0cfe93ff329a052ee422883ecbcf7e.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @DavB et bienvenu :)

On sent que tu as passé du temps dessus. Tu as déjà de bonnes bases et un bon coup de crayon. Ton style est très BD. J'adore !

J'ai hâte de voir ton évolution au terme de la 1ère partie.

Bonne soirée :)

A bientôt ;)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, c'est super sympa, j'aime beaucoup ton digital painting de référence

Il a l'air motivé pour se lancer dans la partie 1 ce singe en tous cas^^

bonne soirée

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les cours ! Bravo pour ce premier exercice, c'est parfait pour voir ta progression à la fin, en plus d'être une scène cool.

Tu as clairement mis beaucoup d'efforts et ce n'était pas une création facile selon moi, tu as d'autant plus de mérite. J'ai hâte de voir le remake ! A bientôt.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ma'ari ! J'ai jeté un oeil à ta galerie et j'ai craqué sur ton concept art de puits.
J'adore ce genre de design. J'ai songé à en faire, il faut juste que je me lance. Mon inspiration peut sembler bizarre mais elle me vient des petits décors d'aquarium 😅

Ça a un coté "mini univers" que je retrouve sur ce genre d'artwork, j'aime beaucoup ^^.
 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...