Aller au contenu

Bonjour de Sindy


azmaria

Recommended Posts

Bonjour !

Je suis Sindy, 31 ans,  développeuse web à temps plein en région parisienne.
J'ai baigné dans l'univers du dessin/illustration depuis le début de mon adolescence grâce à des ami.e.s artistes que j'ai eu la chance de voir évoluer et progresser ,dans un contexte où les animes/mangas revenaient doucement en force en France, en parallèle des livres de type "Young adult"; et qui ont été pour moi sources d'inspiration.
Ne dessinant pas moi-même jusqu'à aujourd'hui car je n'ai jamais osé franchir le pas,  j'ai pris la décision de me donner les moyens de donner vie à des projets qui se sont créés dans mon esprit depuis quelques années maintenant et qui comptent de plus en plus pour moi.

C'est après plusieurs visionnages de vidéos de DP sur Youtube que j'ai finalement décidé de m'inscrire sur le site et de suivre les cours.

Je souhaite m'orienter vers l'illustration/comic/manga (pour ces 2 derniers formats c'est encore flou, mais c'est l'idée), ce sont les mediums qui me plaisent le plus !
Des objectifs assez ambitieux pour donner vie à des projets persos, mais ceux-là même seront la carotte pour me faire avancer et me garder motivée pendant les cours :)

Mon but ultime n'est donc pas d'en faire un métier, mais j'espère réussir à m'épanouir à travers ce travail, et contourner des blocages de communication que je peux avoir ailleurs.

- Comment tu as découvert DigitalPainting.school : Ma toute première vidéo a été une review de tablette graphique (une Huion) et comme Leonardus a un charme infaillible je me suis intéressée au reste de la chaine.
 

- Pourquoi tu t'es inscrit : Je trouve le format des cours top, et surtout très complets, même si je ne suis qu'au début j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend par la main dans un contexte de bienveillance, sans pour autant nous mentir sur le travail à fournir si on veut progresser, et je trouve ça assez cool. Donc j'ai envie d'essayer !

 

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien : ノಠ_ಠノ

Sinon en vrac :
- J'ai un lapin, il a 9 ans, il s'appelle Loki, c'est un peu mon chat sauf que c'est un lapin
- J'adore aller à Japan Expo tous les ans pour retrouver / découvrir des artistes amateurs
- Je mets le lait avant les céréales, et je pourrais argumenter pourquoi
- Je fais genre je suis chill online, mais IRL je suis une angoissée de la vie
- Mon prénom s'écrit bien avec un S, je ne suis pas juste gogole

En tout cas je suis contente de rejoindre la communauté, et vous remercie, si vous m'avez lue jusqu'au bout :)
Plein de guimauve au chocolat sur vous.

Sindy

Azmaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! ^^

Ton parcours est super cool! **

J'ai une amie qui veut faire du manga aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Neliziel a dit :

Bienvenue! ^^

Ton parcours est super cool! **

J'ai une amie qui veut faire du manga aussi ^^

Merci pour l'accueil !
Bon courage à ton amie alors ! 💪

  • J'aime 1

Azmaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le site !! Ça fait plaisir de voir d'autres gens qui aime la japanime et le manga 😄

Par contre tu met le lait avant les céréales.. la on peut rien pour toi.. 

Mais je te souhaite bonne chance pour atteindre tes objectifs et n'hésite pas a poster sur le site pour recevoir des critiques ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ! 🙂
Et j'ai des bons arguments pour le lait avant les céréales ! 😤

  • Haha 2

Azmaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi ! 😊 Tu as atterri au bon endroit pour progresser en gardant la motivation.

Moi j’ai un chat , il a  10 ans, c’est un peu comme un lapin sauf que c’est un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...