PixelArt 264 Posté(e) 10 février 2020 Bonjour à toutes et tous 😃, bon ben voilà après un chapitre 0 et une p'tite vidéo sur les études , premier DP 😃😃 . J’espère que vous l'aurez reconnu lol . J'y ai pas passé trop de temps vu que je ne connais rien encore en DP , mais j'ai hâte de le refaire à la fin du programme 😉😉. Des bises , à bientôt . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 10 février 2020 Bonjour @PixelArt et bienvenu ^^ LA consigne c'est de faire un dessin d'imagination. En faisant une copie tu passes à côté de plein de notions : storytelling, composition/cadrage, ambiance, lumière, couleurs, design de personnages... Peu importe si tu es débutant et que tu ne sais pas dessiner. Le résultat n'en sera que plus spectaculaire à la fin d'une part, et d'autre part tu mettras en application toutes les notions vu au fil des chapitres. Bonne journée :) A bientôt ;) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelArt 264 Posté(e) 10 février 2020 Il y a 2 heures, Anim@ a dit : Bonjour @PixelArt et bienvenu ^^ LA consigne c'est de faire un dessin d'imagination. En faisant une copie tu passes à côté de plein de notions : storytelling, composition/cadrage, ambiance, lumière, couleurs, design de personnages... Peu importe si tu es débutant et que tu ne sais pas dessiner. Le résultat n'en sera que plus spectaculaire à la fin d'une part, et d'autre part tu mettras en application toutes les notions vu au fil des chapitres. Bonne journée 🙂 A bientôt 😉 Hello Anim@ merci pour l'accueil et le rappel lol, alors oui je sais pas ou j'ai vu que je pouvais recopier, une absence de ma part 😜 , pourtant Spartan le dis bien dans la fin du chapitre 0 !! Bon ben plus qu'a faire jouer mon imagination 😉😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 12 février 2020 Haha en effet je le dis 😛 Pas grave, j'attends de voir ça... Ca t'aura fait t'échauffer avant les choses sérieuses ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts