Nysthir 1,551 Posté(e) 10 février 2020 Bonjour la communauté!! Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas dans la bonne section pour demander mais je n'ai pas trouver de section spécifique pour cette question et comme je dessine sur photoshop... Bref on me demande de faire une illustration pour une affiche d'un salon de la maquette (je n'ai pas beaucoup le temps et le delai est tres court) Je ne sais pas du tout quelle taille doit faire l'image. Auriez vous des conseils à me donner svp? J'ai fais une image à 4961 x 7016 pixels en 300ppp. Est ce trop? pas assez? Merci de vos réponse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 10 février 2020 Salut ! Ca me paraît largement suffisant, ni trop ni trop peu, franchement ça paraît bien. Ca pourrait être plus petit. Mais tu donnes pas la taille de ton affiche aussi. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nysthir 1,551 Posté(e) 10 février 2020 Merci de ta reponse deja ^^ Oui la taille he bien ca va etre afficher sur les grand panneaux d'affichage de la ville alors ca va etre assez grand je dirai ! XD un peu comme ceux là : https://vivrelemarais.typepad.fr/.a/6a00d8341d8a0f53ef0240a4bc0f7e200d-pi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 10 février 2020 (modifié) Si c'est grand c'est pas la peine de faire plus de 300 en rez, c'est une affiche c'est pas fait pour être regardé de près 🙂 Modifié 10 février 2020 par carnevilcat Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 10 février 2020 Ben ça devrait aller, ils l'agrandiront de toute façons. Faudrait demander à qqn qui en a déjà fait des grandes comme ça. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts