Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Salut les pixelisé/es


YopiYop

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Présent depuis déjà 1 semaine je n'ai pas trouvé le temps de me présenter du coup je profite d'un moment de tranquillité pour le faire.

 

Frédéric, 36 ans de TOULOUSE, dans la vie je suis papa...à plein temps et dessinateur projeteur/cartographe dans un bureau d'études...à temps plein.

 

PHOTOSHOP / ILLUSTRATOR / LIGHTROOM /SKETCHBOOK / AUTOCAD / 3D SMAX / C4D / ZBRUSH / INKSCAPE / sont des logiciels que j'utilise mais n'en maîtrise qu'une partie et reste novice sur l'autre.

 

Que dire de plus, je dessine depuis tout petit, j'ai laissé tombé vers mes 19/20 ans (les dessins que j'ai posté sur mon mur date de ces années là environ et sont les seuls que j'ai pu retrouver pour l'instant).

 

J'ai donc fait mon retour 16 ans après avec ma dernière réalisation, un logo en 3D sur Photoshop que j'ai réalisé pour des joueurs de FIFA. Rien de bien exceptionnel et aucun rapport avec le digitalpainting mais pour une reprise je suis content de moi.

 

Mes références:

 

GRAFFEUR: MIST

 

ARCHITECTE: Zaha HADID

 

DESIGNER AUTOMOBILE: Filippo PERINI

 

DESIGNER PRODUIT: Sangwon SEOK

 

DESIGNER GRAPHISTE/ILLUSTRATEUR: Camo CREATIVE - Aaron BLAISE

 

DESSINATEUR/BD: Coyote (litteul kevin) - Benjamin ( Zhang BIN) - Aaron BLAISE - Masamune SHIROW (Apple seed) - Hideo KOJIMA - Yôji SHINKAWA - DC/MARVEL etc...

 

LES YOUTUBEURS: ArtStation - Draw with Jazza - MHSTuts - Pit Dessin - Ajna Niko Dessinateur - Blue Lightning TV - creatnprocess - Cubebrush - Design Spartan - Photoshop Training Channel - Sangwon Seok - ToutApprendre

 

Voili voilou, que dire de plus mon matos: une cintiq 13HD touch, un ipad 3 avec stylet Wacom, mon doigt sur mon iphone-> UNE REVOLUTION.

 

Pour finir retenez bien ça:

 

''La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile.''

 

Edgar Degas

 

A+ entre les pixels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Je viens de voir ta galerie. J'aime beaucoup tes caricatures de Mulder et Scully. Hâte de voir tes autres projets.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je pense reprendre mes anciens dessins et les travailler en digital...une manière de les mettre au goût du jour...faut juste que je trouve le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans la communauté :)

Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...