Silysry 73 Posté(e) 11 février 2020 Bonjour à tous ! Après avoir été inscrite sur dps depuis des années (sans déconner je pense que ça doit faire depuis 2017 au moins), je me présente enfin et ai enfin vraiment entamé le programme indispensable. Youhou ! Rien qu'avec cette phrase, vous l'aurez compris, mon gros problème c'est d'être régulière, disciplinée et de garder la motivation. Mais je m'améliore au fil des années et j'ose espérer que cette fois sera la bonne. Je suis étudiante dans la vingtaine qui bouge beaucoup dans ses études et malheureusement tous ces mouvements m'ont fait petit à petit perdre l'habitude de dessiner et peindre. J'espère m'y remettre pour de bon maintenant qu'il me semble avoir trouvé un certain équilibre dans tout ce bordel (interne et externe). Je n'ai pas particulièrement d'ambition professionnelle, je souhaite "juste" être capable de représenter au mieux ce qui me trotte dans la tête. Je suis très heureuse de rejoindre cette communauté de gens passionnés et motivés (ça m'aidera j'en suis sûre à maintenir mon cap !) ! Merci de m'avoir lu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skeith 119 Posté(e) 11 février 2020 Bienvenue, allé cette fois c'est la bonne, tu arriveras à trouvé ton rythme de croisière parmi nous ! ( je parle comme si j'étais la depuis longtemps, mais je suis tout frais, mais on fait genre D : see yah ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts