Feather 187 Posté(e) 13 février 2020 Bonjour Pendant le processus de mon painting j'ai fais un mauvais raccourci, et soudain une grille est apparue et je ne sais pas comment la désactiver. Merci d'avance. Citer JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 14 février 2020 Salut ! C'est tout bête ^^ : affichage>afficher>grille raccourci par défaut : ctrl+& Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feather 187 Posté(e) 14 février 2020 Il y a 20 heures, Yun77 a dit : Salut ! C'est tout bête ^^ : affichage>afficher>grille raccourci par défaut : ctrl+& Merci, en effet c'est vraiment tout bête ^^", chez moi c'est le raccourci : ctrl+" 1 Citer JK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts