Schmax 41,982 Posté(e) 15 février 2017 Genial @sowatt, terrible ton illustration "Out of the Abyss", j'aime beaucoup le style très graphique, ça pète bien ! comme @shin-san je serai curieux de voir un step by step ;) haha le fameux filtre sharpen, pareil je ne peux plus m'en passer! Pour la 3D je te conseille de voir sur le logiciel google sketchup ( logiciel 3d gratuit), assez simple d'utilisation pour poser des volume en 3D ainsi qu'une camera pour ton cadrage ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 15 février 2017 Merci beaucoup @schmax ! Pas bête pour Google Sketchup... Est-ce qu'on peut aussi créer des sources lumineuses avec ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 15 février 2017 Oui tu peux créer un sun et le paramétrer ensuite dans la direction et l'intensité que tu souhaites :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 15 février 2017 Ah oui didonc, je n'utilise rien de tout ça lol... j'ai l'impression de faire du tradi sur numérique à côté de toi lol ^^ Faudra que j'essaie au moins votre filtre sharpen :p Merci pour l'explication :) Oui Sketchup ce n'est pas compliqué ^^ Sinon j'ai test Blender y'a longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 16 février 2017 Bah tu sais @shin-san moi j'utilise beaucoup ces outils parce-que j'ai du mal à faire des rendus de façon traditionnels :-) Ca me sauve bien la vie haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 16 février 2017 Ah bah je n'y avais pas songé ^^ En tous les cas, tu t'en sors avec un rendu très intéressant :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 16 février 2017 excellent @sowatt j'adore tes textures! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 21 février 2017 Merci beaucoup @hyarion ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 22 février 2017 Un petit rapide (pas trop le temps en ce moment...), réalisé en me basant sur un modèle 3D composé préalablement dans Vue. A peu près 30 minutes de painting. Voilà un petit gif du process :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 28 février 2017 Wouhou, j'ai enfin eu un peu de temps pour peindre :) Fait en une petite matinée : "The Wandering Mage" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 9 mars 2017 Hello ! Deux petits paintings : "Structure" "Stillness" Pas super content du premier, mais très content du deuxième :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhar 0 Posté(e) 9 mars 2017 Je te l'accorde que j'ai une préférence aussi pour le 2eme et son ambiance . :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 9 mars 2017 Le deuxième est vraiment cool ! J'adore l'ambiance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabso 0 Posté(e) 10 mars 2017 Tes deux paintings sont super cool, je trouve que tu maitrise vraiment bien les brush et les textures. L'eau à vraiment un bon rendu sur ton 2eme. Bravissimo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacobacci 4,152 Posté(e) 10 mars 2017 Hello, superbes les deux ( préférence pour le 2 aussi) l'eau est vraiment bien rendue^^. Citer Alloy, nouvel album ABADDON sorti le 26/05/2024 sur YT : ABADDON - full album - YouTubeClip "Asylus" (Bless Hard): https://www.youtube.com/watch?v=Voztj8oNGh0 Clip "Spartan" (Alloy): https://www.youtube.com/watch?v=OD6RZTwxRnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuy 1,084 Posté(e) 10 mars 2017 Tes painting sont super intéressant depuis le début, mais on voit clairement une évolution au fur et à mesure, je trouve ça assez flagrant, et c'est bien, tu avances vite je trouve ! Petit à petit tu t'es mis à faire quelque chose avec des textures très intéressantes, on voit que tu commence à grave maîtriser la bête. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 10 mars 2017 Super !!! J’aime tout particulièrement le rendu de la texture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 10 mars 2017 Le premier est bien aussi, mais ce deuxième est franchement excellentissime ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 10 mars 2017 Ça avance ici ! Pas mal du tout, tes créas respirent de plus en plus et sont moins surchargées en texture, moi je préfère :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 10 mars 2017 Merci à tous ça fait chaud au coeur :) Je trouve ça presque plus simple de peindre des paysages brumeux/cloudy/enneigés car on est pas obligé d'aller à fond dans le détails. On peut rester flou, presque impressionniste (je dis ça sans aucune prétention bien sûr) et suggérer plutôt que de montrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 14 mars 2017 Beaucoup de boulot + pas d'inspiration... donc voici un tout petit painting d'une taille de 500xQuelquechose :) C'était marrant de peindre sur un format si petit en fait. Fait en environ 20 minutes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 15 mars 2017 en 20 mn c'est impressionnant Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymio 232 Posté(e) 15 mars 2017 Woow, le rendu de l'eau est super (celui de 2me, particulièrement). Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souris de Coton 23,767 Posté(e) 15 mars 2017 J'adore Sowatt ! Belle maitrise :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowatt 335 Posté(e) 16 mars 2017 Merci @zenaj @yun77 et @anonymio :) J'ai enfin eu le temps de me prendre une journée pour peindre... voici le résultat : "No Title" (lol) Pas super fan des couleurs... mais content du résultat global :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts