stoyann 1,266 Posté(e) 15 février 2020 Voila mon rendu pour le premier exercice ! ya encore du boulot ... Citer Stoyann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoyann 1,266 Posté(e) 15 février 2020 exercice 2. 5 ( j'ai essayer d'y passer le moins de temps possible ) Citer Stoyann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 15 février 2020 Bonjour Stoyann, je te conseille de poster le résultat de tes exercices dans la partie réservée du programme : Chapitre 1 : Le Brush Bonne continuation dans ta progression. 1 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoyann 1,266 Posté(e) 15 février 2020 oups désole ... décidément merci beaucoup je reposte ca au bon endroit Citer Stoyann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 15 février 2020 Du coup je supprime ça dans 24 h ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoyann 1,266 Posté(e) 15 février 2020 ok je peut le faire maintenant aussi ? Citer Stoyann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts