Aller au contenu

Galerie de Sindy


azmaria

Recommended Posts

Bonjour !
Je me décide à ouvrir un post sur le forum afin de partager mes "œuvres". *tousse*
C'est une épreuve trop difficile de partager ses créations tant qu'on n'en est pas vraiment satisfait mais c'est le jeu n'est-ce pas ?

Voici donc ma première création, que j'ai nommé "C'est-mon-premier-DP-de-ma-vie-pour-le-chapitre-zéro"

J'ai conscience qu'il n'y a rien qui va dedans mais on va dire que c'était pour me familiariser avec des brush, et puis le challenge c'est de revenir dans quelques semaines / mois pour voir si j'ai évolué !

Je comprends tellement mieux maintenant le conseil "observez votre environnement"

dps_first_art_ch_0.png.578ce3e9fb9d9aebf510ac15c524ad29.png

  • J'aime 3

Azmaria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut salut, en tant que débutant je vais essayer de critiquer et de te donner quelque conseils de non pro comme moi XD!

Déjà tu sais pertinemment les défauts que ton dessin, donc en soit je vais pas faire de retour dessus mais, je vais te dire quelque exo sympa pour step up !!

- Du dessin de pause pour donner vie à tes personnages, voici mon cite préféré pour ça http://reference.sketchdaily.net/en

- la perspective: recherche sur youtube la perspective a un point de fuite pour commencé puis ensuite à deux points. On les utilise h24 donc c'est grave important comme notion. Ça te permettra à l'avenir de créer des éléments de taille cohérente car la rivière est plutôt grosse mais le perso au fond n'est pas suffisamment petit.

Puis c'est deja bien, continue à taffer tu es sur la bonne voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...