Silmelara   0 PostĂ©(e) 10 septembre 2016 Bon cette fois-ci je me lance Ă montrer mes rĂ©alisations, au moins pour ce chapitre. Mes rendus ne sont pas extraordinaires mais aprĂšs tout on est lĂ pour apprendre et partager :)  VoilĂ les premiers exercices que j'ai rĂ©alisĂ©, je commence tout juste l'exercice 5.  On voit tout de mĂȘme que les arcs de cercle j'ai un peu de mal :p     Bon j'avoue Ă partir de lĂ j'ai utilisĂ© Lazy Nezumi pour tous mes exercices. Bien que je faisais des traits rapides, ils restaient lĂ©gĂšrement tremblotants. Est-ce de la triche ? ^^"      Celui-lĂ je suis contente parce qu'avant de faire l'exercice 4, jamais je n'aurai pensĂ© pouvoir dessiner quelque chose d'aussi complexe. Et l'outil FluiditĂ© aide beaucoup ! :)   Je commence l'exercice 5, Ă plus tard pour la suite ! :) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dom DiScUsS   2 PostĂ©(e) 11 septembre 2016 Hello,  Bravo pour ton travail. Je trouve ton crane un peu trop large par rapport Ă l'exemple, mais ton trait est bien plus prĂ©cis que l'exercice des courbes ;) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   11,772 PostĂ©(e) 14 septembre 2016 Bon boulot ! C'est encourageant. :)  Pour le crĂąne c'est un trĂšs bon dĂ©but, surtout si tu es fier de toi. Il reste des erreurs de proportion cela dit, si tu ne les vois pas, je te econseille de superposer le rendu 3D par-dessus ton croquis afin de bien t'en rendre compte. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts