Silmelara 0 Posté(e) 10 septembre 2016 Bon cette fois-ci je me lance à montrer mes réalisations, au moins pour ce chapitre. Mes rendus ne sont pas extraordinaires mais après tout on est là pour apprendre et partager :) Voilà les premiers exercices que j'ai réalisé, je commence tout juste l'exercice 5. On voit tout de même que les arcs de cercle j'ai un peu de mal :p Bon j'avoue à partir de là j'ai utilisé Lazy Nezumi pour tous mes exercices. Bien que je faisais des traits rapides, ils restaient légèrement tremblotants. Est-ce de la triche ? ^^" Celui-là je suis contente parce qu'avant de faire l'exercice 4, jamais je n'aurai pensé pouvoir dessiner quelque chose d'aussi complexe. Et l'outil Fluidité aide beaucoup ! :) Je commence l'exercice 5, à plus tard pour la suite ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 11 septembre 2016 Hello, Bravo pour ton travail. Je trouve ton crane un peu trop large par rapport à l'exemple, mais ton trait est bien plus précis que l'exercice des courbes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,673 Posté(e) 14 septembre 2016 Bon boulot ! C'est encourageant. :) Pour le crâne c'est un très bon début, surtout si tu es fier de toi. Il reste des erreurs de proportion cela dit, si tu ne les vois pas, je te econseille de superposer le rendu 3D par-dessus ton croquis afin de bien t'en rendre compte. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts