Aller au contenu

Exercices chapitre croquis ! :)


Silmelara

Recommended Posts

Bon cette fois-ci je me lance à montrer mes réalisations, au moins pour ce chapitre. Mes rendus ne sont pas extraordinaires mais après tout on est là pour apprendre et partager :)

 

Voilà les premiers exercices que j'ai réalisé, je commence tout juste l'exercice 5.

 

On voit tout de même que les arcs de cercle j'ai un peu de mal :pDPS-1-2-1-exercice_1-courbes-pr%C3%A9cis

 

DPS-1-2-2-exercice_2-trac%C3%A9s-parfait

 

 

 

Bon j'avoue à partir de là j'ai utilisé Lazy Nezumi pour tous mes exercices. Bien que je faisais des traits rapides, ils restaient légèrement tremblotants. Est-ce de la triche ? ^^"

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples-8.j

 

DPS-1-2-1-d%C3%A9mo-hubble-commencement_

 

 

 

Celui-là je suis contente parce qu'avant de faire l'exercice 4, jamais je n'aurai pensé pouvoir dessiner quelque chose d'aussi complexe. Et l'outil Fluidité aide beaucoup ! :)

 

DPS-Prog-1-2-2-d%C3%A9mo-crane-croquis_c

 

Je commence l'exercice 5, à plus tard pour la suite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bravo pour ton travail.  Je trouve ton crane un peu trop large par rapport à l'exemple, mais ton trait est bien plus précis que l'exercice des courbes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot ! C'est encourageant. :)

 

Pour le crâne c'est un très bon début, surtout si tu es fier de toi. Il reste des erreurs de proportion cela dit, si tu ne les vois pas, je te econseille de superposer le rendu 3D par-dessus ton croquis afin de bien t'en rendre compte.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...