Chxrless_ 1,459 Posté(e) 16 février 2020 Bonjour voilà dans le programme pour zoomer il dit d’utiliser Ctrl++ mais le ctrl est tout à gauche du clavier et le + tout a droite. Il faut donc prendre les 2 mains ? Ce qui serait une perte de temps alors ou y a t’il une autre touche ctrl ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 16 février 2020 Héhé ! Ca c'est un peu chacun ses préférences. Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai mis mon raccourci zoom en f4 et dézoom en f5, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères, que tu trouves le plus pratique. Mais note tout de même que tu as deux touches ctrl sur un clavier, regarde bien... 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chxrless_ 1,459 Posté(e) 16 février 2020 il y a 4 minutes, Yun77 a dit : Héhé ! Ca c'est un peu chacun ses préférences. Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai mis mon raccourci zoom en f4 et dézoom en f5, mais c'est à toi de voir ce que tu préfères, que tu trouves le plus pratique. Mais note tout de même que tu as deux touches ctrl sur un clavier, regarde bien... Effectivement oui ! Bon du coup j'ai trouve pas mal tes touches de zoom et dezoom. Ca en fait des touches a retenir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 17 février 2020 Pour ma part j'utilise la fenêtre "navigation" (je crois bien que ça s'appelle comme ça). Je la place au-dessus de mes layers, dans l'interface. L'avantage c'est que tu vois toujours l'intégralité de ton image même lorsque tu zoom. Tu peux également voir le zoom en pourcentage, ce qui est parfois pratique (y a des artefacts qui apparaissent parfois quand tu as des zooms chelous genre 66,7% qui disparaissent avec un pourcentage "rond", par ex 50%, 100%, 120%, etc) 1 Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredZa 799 Posté(e) 9 mars 2020 Voici une liste des raccourcis pour ps 2020 (ici pour Mac) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chxrless_ 1,459 Posté(e) 9 mars 2020 Il y a 3 heures, FredZa a dit : Voici une liste des raccourcis pour ps 2020 (ici pour Mac) Oui merci mais j'ai également eu le mail aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts