Aller au contenu

DP Référence - GANRUL


GLUPS

Recommended Posts

Salut Salut, 

J'avais commencé la Partie 2, mais je suis bloqué parce qu'il y a certain point, même beaucoup de non acquis sur la Partie 1, du coup je vais me faire la Partie 1 avant tout, faire les choses dans l'ordre et proprement. 🙂

Voila je vais poster 2 illustrations non fini, la première, j'ai abandonné l'idée, trop de boulot et pas assez compétent pour faire quelque chose de propre.

Et la deuxième me prend énormément de temps, du coup je vais le poster comme ca, mais je compte bien le refaire et le terminer sur le dernier chapitre !

J'ai mis 1 bon mois sur les 2 illustrations, c'est pour ca que je voudrais bien commencer les cours sérieusement ^^

DIgitalpainting.school chapitre 0 deuxieme.jpg

DIgitalpainting.school chapitre 0.jpg

Modifié par Ganrul
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ganrul et bienvenu :),

Tu as un bon coup de stylet ! Je trouve la 2nde illustration plus aboutie et dynamique et je pense que tu as fait le bon choix en t'investissant d'abord dans la 1ère partie qui va te booster pour les lumières, couleurs, composition...

La 1ère illustration est plus ambitieuse. Beau travail de texture sur le personnage de droite. Toutefois je le mettrais davantage en valeur, dans un angle de vue qui permettrait de mieux appréhender sa silhouette er le danger qu'il représente.

Hâte de voir ton remake au chapitre 10.

Bonne journée 🙂

A bientôt 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Anim@ ! 
 

merci pour tes réponses et tes conseilles, c’est exactement se que je me suis dit, les valeurs, lumières, couleurs ect... restent des bases très importantes pour le painting, et le fait de faire les cours ça va pas mal m’entraîner aussi, voir changer ma méthodologie qui n’est pas forcément là meilleur. 
 

Sinon sur la première illustration j’ai senti qu’il manquait quelque chose, pas assez de dynamisme et ouais le Trex n’est pas assez mis en avant, c’est pour ça que je suis que sur un personnage sur la deuxième illustration d’ailleurs ^^

Bonne journée à toi !

Et à bientôt, au chapitre 10 ;) 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent que tu as passé beaucoup de temps dessus, et ça pour moi c'est un très bon signe. C'est très prometteur et je suis déjà impatient de redécouvrir ton niveau au Chapitre 10.

Je comprends sinon ton blocag e: vouloir faire quelque chose d'ambitieux et se rendre compte que c'est trop dur/long. Mais tu y arriveras sans faute à la fin des cours, et en mieux. A bientôt 😉

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Spartan de DPSchool !

Tu viens de m'envoyer une énorme vague de motivation, et pour ça, je te remercie énormément. ^^

Mon problème, c'est que je suis trop perfectionniste, je pense me mélanger les pinceaux, par conséquent je perd énormément de temps et je termine jamais mes illustrations.

J’espère vraiment m'améliorer correctement, encore merci, et à bientôt sur le Chapitre 10. 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Ganrul ! Bienvenue ! 

Bon début, c'est assez soigné. 

Pour le premier DP, bel effort sur le personnage de la Horde, mais pour le coup comme c'est l'elfe de la nuit qu'on voit le plus, ça aurait été plus logique de détailler un peu plus son visage et ses cheveux notamment ^^

J'aime beaucoup la deuxième aussi, les couleurs sont pas trop mal je trouve, j'ai pas grand chose à dire sinon que je pense qu'après le programme tu pourra nous faire de très jolies scènes avec des couleurs du tonnerre qui mettrons le tout encore plus en valeur !

Bon courage à toi pour la suite camarade ! ;D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Jei, désoler de répondre seulement maintenant, week-end chargé.

Ouais je suis d’accord sur tout les points, sur la première illustration, en tout cas je retiens ! 

Aha merci, juste déçu de ne pas avoir fini la deuxième illu j’étais bien partie mais ma méthodologie est encore à travailler, ça va se faire avec le temps et surtout avec le programme indispensable du coup.^^
 

En tout cas encore merci pour ton commentaire, c’est super cool, une dose de motivation en plus ahah 😉

Bon courage à toi aussi et à bientôt ! 🙂


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...