Kristina 138 Posté(e) 17 février 2020 Bonjour, bonsoir a tous, Je suis Calvert, j'ai 20 ans et je suis en 3 eme année d'animation à Paris, je dessine depuis toujours, mais de manière sérieuse depuis 3 ans, je me sens plus à l'aise en tradi du coup je suis venu ici pour m'améliorer en digi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir 2,192 Posté(e) 18 février 2020 Bonjour ! Bienvenu à toi ! Ton dessin de profil, c'est une de tes réalisations ? ^o^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristina 138 Posté(e) 18 février 2020 il y a une heure, Fenrir a dit : Bonjour ! Bienvenu à toi ! Ton dessin de profil, c'est une de tes réalisations ? ^o^ Merci ^^ et oui c'est un de les dessins il est en traditionnel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts