crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 19 février 2020 Bonjour, Voici mon résultat pour cet exercice, réalisé avec Krita Merci à Valii , SAWA SYLV et aro-ize pour leurs conseils et encouragements. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 19 février 2020 Eh ben c'est pas mal du tout, niveau saturation je trouve que tu as géré, souvent dans les verts en recolo comme ça les gens partent sur des trucs trop criard. Par contre tu as détruit tes valeurs en haut et en bas de ton image, c'est devenu tout noir, peut-être un calque multiplier où tu as trop forcé, ça arrive souvent si on n'y fait pas attention. Pour la prochaine fois, essaie de mieux les travailler en valeurs de gris, puis quand tu passes à la couleur de pas les modifier. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crom_le_moriac 4,407 Posté(e) 20 février 2020 Merci Yun77, effectivement je me suis un peu enflammé en voulant assombrir le 1er plan. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts