Aller au contenu

DP Référence- belzeca


belzeca

Recommended Posts

Bonjour,

Voici mon DP de référence, j'ai mis plus de temps que je ne l'aurais voulu ( la faute à mon côté trop perfectionniste... ) mais j'ai préférée arrêter de me prendre la tête et d'enfin le poster après tout si je suis ici c'est pour m'améliorer et apprendre.

Enfin j'ai hâte de commencer cette formation que je zieute depuis un petit moment ^_^

sorcière.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @belzeca et bienvenu ^^,

Tu commences fort ! Très beau painting fortement influencé manga.  Je pense que les cours de cette 1ère partie sur la lumière, la composition notamment vont t'apporter beaucoup et faire passer ton dessin à un niveau encore supérieur.

Pour ce qui est de la composition je pense que ton personnage n'est pas assez mis en valeur. Il gagnerait à être remonté dans le cadre. Ici il occupe la moitié de l'image, qui plus est, la moitié inférieure. Du coup ça donne un sentiment d'infériorité. Un petit truc aussi, c'est l'angle de vue, la perspective. Par exemple la vue en plongée sert à donner un sentiment de puissance, de domination (a l'inverse la contre-plongée, procure une sentiment d'infériorité, d'écrasement).

Hâte de voir son évolution au terme de la 1ère partie.

Bonne soirée 🙂

A bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste !

Et ben c'est super cool ! Tu as bien fait de le poster ! J'adore le style manga très moderne, très fin. L'expression est top, le design aussi, les couleurs bien choisies... C'est très prometteur.
Enlève-toi un peu de pression, sois moins perfectionniste sur les exercices du Programme pour ne pas te ralentir et te frustrer, et tu vas vite progresser. RDV à la fin 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !

@Anim@ Merci pour ton commentaire, en effet je suis restée assez soft pour la position de mon personnage, l'angle de vue etc..( rien que d'avoir réussi des mains à peu près potable à été pour moi une grande victoire ! )  et j'espère pouvoir vous faire montrer le dessin que j'avais vraiment en tête ^-^

@Spartan de DPSchool Merci, oui c'est un de mes plus gros soucis, je suis trop critique envers moi-même. mais je vais faire des efforts et je suis sûr qu'avec une communauté comme la tienne on ne peut que progresser !

 

Bonne journée et a bientôt 🙂 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...