Bébéch 3,407 Posté(e) 19 février 2020 Salut ! je commence à regarder les vidéos du programmes, je ne suis pas sur de l'acheter, c'est surtout pour tester pour le moment mais je me suis quand même senti de faire cet exercice très sympathique 🙂 voilà ce que j'ai fais autour du thème "Les litanies de sang" que je me suis imposé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,937 Posté(e) 20 février 2020 Très sympa comme thème ! Et malgré les lacunes on sent déjà l'énergie et la scène sombre qui se déroule ! Si tu vas au bout du Programme, je suis impatient de voir à quoi ça ressemblera. Prends ton temps pour les exercices, amuse-toi et sois régulier. Bienvenue dans le Programme et peut-être RDV au Chapitre 10 alors 😉 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 26 février 2020 @Le chevalier pingouin Pas mal du tout on aimerait le voir à la fin du chapitre 10 😉👍 1 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts