Brendou 6,585 Posté(e) 20 février 2020 Hello tout le monde ! Alors voilà ma questions va sans doute paraitre idiote mais il se trouve que j'ai involontairement changé la couleur de fond de mon photoshop , il est passé de gris clair à noir .. Je suis allé voir dans les préférences , mon thème est bien gris foncé .. Je ne sais pas comment rétablir ça , j'envoie donc une capture d'écran , merci d'avance à çeux ou çelles qui trouveront le temps de me répondre ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 20 février 2020 Salut ! Dans les préférences, là où tu as trouvé ton thème, dessous il y a mode fenêtres standard, c'est ça qu'il faut mettre "par défaut" ou "gris foncé" comme tu préfères enfin hésite pas à jouer avec ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendou 6,585 Posté(e) 20 février 2020 Merci @Yun77 , haha ^^ je me doutais que c'était un truc tout bête comme ça , il est vrai que j'ai pas trop cherché ..😅 En tout cas merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts