no_vice 58 Posté(e) 20 février 2020 Bonsoir les artistes Je me presente moi c'est no_vice , jeune alsacien de bientot 40 ans ,je pratique la photographie depuis plus de 15 ans ( argentique ,numerique et procedé ancien). Je me suis mis a la peinture a l'huile et au dessin classique il y a a peu pres un an et la pour encore me diversifier le digital painting ( touche a tout vous dites? ) Mes objectifs sont simple , peindre comme Grünewald ,otto dix ou velickovic ; dessiner comme leonard ( mais si deja je prends du plaisir dans ma pratique et qu'on ne me jete pas des cailloux se sera deja bien ;) ) . J'essayerais de me degager un maximum de temps meme si entre le boulot et la famille ce n'est pas toujours evident . @ bientot sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille 3,590 Posté(e) 22 février 2020 Le 2/20/2020 à 8:37 PM, no_vice a dit : Mes objectifs sont simple , peindre comme Grünewald ,otto dix ou velickovic ; dessiner comme leonard Trop facile, il va falloir penser à être plus ambitieux que ça 🙂 Bienvenue ! Je connaissais pas du tout Velickovic, ni de nom ni de vue : merci pour cette super découverte. Hésite pas à peupler ta galerie, c'est toujours sympa de zieuter l'univers graphique des gens ! Citer Mon insta: https://www.instagram.com/achillesalaun/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts