Aller au contenu

DP de référence - Jei


Whatever

Recommended Posts

Bien le bonjour par ici !

Bon, je me jette à l'eau. Comme DP de référence j'avais fait une pomme, mais je me suis dis que c'était un peu léger. Donc finalement je choisi de prendre la bougie que j'ai faite pour le défi mensuel sur le chara-design de décembre 2019. Elle a pas mal de défauts donc c'est parfait. Je la referais donc après mon apprentissage, de cette manière on verra mon amélioration en valeur, perspective, texture, lumière et visage au moins.

Pour les petites précisions technique, j'ai choisi de faire mon chemin avec CSP car Photoshop me freine trop pour le moment alors je m'y pencherais plus tard si j'ai la foi x)

Sur ce, j'ai hâte de continuer les exercices alors j'y retourne ! 😄

Bougie_exo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'hésite pas à poster également la pomme 😉

On est qu'au tout début, c'est normal que nos premiers DP soient "légers".

Il y a des défauts mais il y a également des points positifs. Par exemple tu sais déjà dégrader les couleurs.

 

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @JeCisC

Bien alors voici la pomme ^^ La forme n'est pas bonne, elle devrait être davantage ronde, les contours sont trop flou et je pense qu'elle aurait mérité de meilleurs reflets, mais bon au moins je ferrais mieux la prochaine fois ! 😄

exercice2-0-5cf17da9b6f9c094795253.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà cool pour un DP de référence 🙂

 

Bien sûr c'est pas parfait mais même de simple objets font rentrer beaucoup de concepts tels que les valeurs, textures, couleurs, proportions...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super chouette comme DP de référence! ^^

Les lumières sur tes deux dessins sont vraiment top je trouve oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot l'artiste et bienvenue dans le Programme. 🙂

Tu devrais t'en sortir avec CSP pour suivre les cours je te rassure, même si Photoshop n'est pas si méchant que ça après qqes heures dessus.

Bravo pour ta bougie et en effet tu as fait un bel effort sur la lumière et la matière, c'est prometteur. A bientôt, bon cours !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...