Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour, ici Shanto


shanto

Recommended Posts

Tagazok à tous !

je vais essayer de me présenter à vous par ce post. J'ai jamais beaucoup d'inspiration pour ce genre de post alors je vais prendre la trame proposée par Spartan.

Je m'appel Cyril et mon pseudo sur le forum est Shanto. Je suis originaire de la station de ski Les Deux Alpes mais vis sur Lyon pour le travail où je suis ingénieur métrologue.

J'ai découvert le forum par hasard en cherchant des avis sur des tablettes et je suis tombé sur les vidéos de Spartan.

Je me suis inscrit car je cherchait justement un forum où partager autour du dessin, dans une ambiance sympa, afin de progresser.

j'ai pas forcement de grandes ambitions pour le dessin. J'adore ça et ça m'aide beaucoup dans ma dépression. Mais j'aimerais progresser pour réussir à dessiner ce que j'ai en tête, pour le moment je n'arrive qu'a dessiner d’après un model (sauf un ou deux dessins...) et ça m'embête...

Des que je le pourrais, je suivrais le cours, mais pour le moment c'est difficile.

 

 

bon ba j'ai plus grand chose à vous dire pour le moment donc... A plus sur le forum !

 

Shanto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @shanto 😀

C'est vrai que le dessin est un bon défouloir quand on est pas bien ! Si ça t'aide c'est cool 😊

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...