shil 2,662 Posté(e) 22 février 2020 Bonjour, bonjour !! Je commence le chapitre 2 donc je passe direct au hubble je pense avoir chopé la logique de l'utilisation des outils, bon j'aurais pu faire un effort sur le rendu et la logique des lines ! mais bon *regarde ailleurs* Je pose aussi le crâne, (je me suis entrainer a sketch avant de passer sur l'exo) sinon j'ai essayer sans le croquis de spartan, il sera pas toujours la 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shil 2,662 Posté(e) 22 février 2020 (modifié) héééé mais je vient de voir la suite j'ai déjà des sketchs en RAB mouéhéhéhéhé, du coup je commence par le plus vieux il date du 04/02 d’après mon pc Pangolin 05/02 deuxième rocher 06/02 Modifié 22 février 2020 par shil_470 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shil 2,662 Posté(e) 22 février 2020 (modifié) Rocher 16/02 insectes 13/02 Modifié 22 février 2020 par shil_470 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shil 2,662 Posté(e) 22 février 2020 (modifié) 18 et 19/02 je crois avoir passer un pallier ou compris un truc a partir du chevalier du milieu* Modifié 22 février 2020 par shil_470 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shil 2,662 Posté(e) 22 février 2020 22/02 , mon workflow change beaucoup entre chaque sketch (changement de brush, changement de valeur, rajout d'une Hightlight* trait plus laché/plus travailler, enfin rien de trop stable je me cherche pour le moment quoi que le dernier je l'aime bien, a voir pour la suite) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shil 2,662 Posté(e) 22 février 2020 Citation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shil 2,662 Posté(e) 22 février 2020 Et la fin de chapitre II o/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 24 février 2020 (modifié) C'est officiel je te hais😭 @shil_470 d'avoir fini le chapitre avant moi mais bon tu as un avantage non négligeable sur moi . 😆 Modifié 24 février 2020 par lykoska Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shil 2,662 Posté(e) 24 février 2020 C'est pas une course voyons, et puis j'ai beaucoup pratiquer en dehors des sujet de dps. Depuis le 04/02 je sketch en moyen 5 croquis par jour du coup reporté le tout ça m'en fait une centaine. En terme de pratique ça fait un peux plus 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,773 Posté(e) 25 février 2020 ce que je veut dire c'est que tu es arrivé avec déjà des bases tu ne pars pas de zéro en dessins 🙂 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 27 février 2020 Le 2/22/2020 à 6:24 PM, shil_470 a dit : Bonjour, bonjour !! Je commence le chapitre 2 donc je passe direct au hubble je pense avoir chopé la logique de l'utilisation des outils, bon j'aurais pu faire un effort sur le rendu et la logique des lines ! mais bon *regarde ailleurs* Coucou et bienvenue sur ce chapitre ! Alors pour le Hubble je ne vois à redire c'est top 😉 Le crâne niveau proportions manque un peu de largeur sur la partie droite, y'a un petit décalage, je te conseil de faire une superposition pour vérifier tes proportions (pas pour tracer bien entendu ensuite tu l'enlève) Pour la suite je trouves ta progression dans la maitrise de l'outil géniale ! Tes derniers sketchs de rochers sont top, le cehvalier et les crânes également, belle gestion des lines. Sur le dragon peluche attention à varier un peu plus tes lines, je penses aux coutures et aux plis par exemple qui pourraient être beaucoup plus fins. Niveau proportions on est pas mal meme si la tête est un peu différente (plus petite) . Dernier petit point, pour checker tes proportions tu peu également faire un flip régulier de ton canevas pour cela tu vas dans Image - rotation de l'image - symétrie horizontale . La tu pourras voir ton image avec un nouvel oeil et tu percevra mieux les petits défauts de placements et proportions. Enfin pour les oisillons ben ca marche bien, j'attends la suite 😉 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shil 2,662 Posté(e) 27 février 2020 @ShozArt dac, merci du retour je retouche ça et je passe a la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts