Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Galerie d'Alkemi


Alkemi B

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je voulais donc partager avec vous mes dernières créations. 

Je me met depuis très peu de temps à la couleur car j'ai l'habitude de dessiner au noir et blanc. J’espère donc m'améliorer grâce à vos conseils et critiques.  

En espérant que ma galerie vous plaise, à bientôt! 

ps: Je ne remarque plus que les défauts une fois mes dessins finis... Donc n'hésitez pas à critiquer, je ne suis pas du genre à me vexer 🙂

Le feu de l'ame.jpg

La chute.jpg

Modifié par Alkemi B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houa ! je les trouve juste impressionnants ces deux dessins. Je n'ai pas assez d'expérience pour trouver des défauts... ^^ 

Juste un petit point, sur le premier, au niveau de la main gauche du personnage du haut, il y a comme un découpage autour qui fait un peu bizarre (ou est-ce un défaut d'affichage chez moi ?)... Mais je chipote je chipote 

 

 

Shanto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Alkemi B

Il y a déjà un bel univers et des directions de compo, une base de teintes intéressantes.

Ce qui me vient en premier qui pourrait amener un gros plus de rendu assez vite, c'est de bânir le brush soft^^ Bon pas à 100% hein, mais faire tout ton blocage et tes premières étapes de dégrossi uniquement à la brosse dure, te permettra d'avoir quelque chose de beaucoup plus défini, en vrai rien n'est vraiment soft dans la vie, à part certaines transitions de lumière, et donc c'est plus pratique de venir ajouter ça à la fin par exemple, adoucir certain bords, moins détailler hors des focales, etc.