Aller au contenu

Salutations


Taras

Recommended Posts

Salutations à tout les membres! 
 

Voici quelques phrases pour me présenter, car les mots je ne sais manier, par la peinture je préfère m’exprimer! 
( J’ai regardé Le Cercles des Poètes Disparus hier soir...  ) 

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Je m’appelle Pascal, je suis actuellement sur la région Nantaise.

 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession?

J’ai 27 ans. Un parcours chaotique niveau études ainsi qu’au niveau professionnel... 

 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school?

J’ai découvert DigitalPainting.school via YouTube.

 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions?

Tout d’abord, trouver une communauté se rassemblant autour d’une passion commune. Afin de se motiver mutuellement au travers des critiques, des avis, des conseils.. 

Mes attentes sont simples, apprendre les digitalPainting.

 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques?

En même temps que le DP, je me lance aussi dans l’animation, et je compte allier les deux activités. 
 

Desolé pour cette présentation très succincte, j’ai horreur de me présenter!! 
 

Peace 🙂 
 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @tarsdqv

Tu es au bon endroit pour trouver de quoi échanger et progresser dans tes envies. Y a aussi pas mal de membres qui font de l'animation, je pense que tu n'auras aucun mal à trouver des pistes la dessus aussi. N'hésite pas à partager et tester des trucs pour rencontrer la communauté.

A très vite sur les forums... 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity merci beaucoup! 

J’avais posté mon tout premier DP pour l’exercice 172 je crois bien, mais il était terminé. Je n’ai donc pas eu de retour sniff... on verra pour le 173 si j’ai le temps avant le reste de la semaine! 

Peace, bonne journée à toi , et merci pour l’accueil 🙂 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu @tarsdqv

Je viens de jeter un oeil sur ton site et personnellement, je n'aime pas beaucoup. Il y a trop de négativité dans tes peintures et cela me dérange... Je suis une grande optimiste de nature 😋

Par contre sur le plan artistique, je te dis bravo 😉 Tu as appris en autodidacte  ? 

"Practice makes perfect and patience is a virtue"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @kiyolowna ça fait vit plaisir d’entendre que tu es allez voir. Même si tu n’aimes, l’intention y es 😉 

Et je suis habitué à ce commentaire. Avec mon art c’est simple, il y a deux catégories des personnes, ceux qui « J’aaaaddoooooreeuuuuh c’est waaoooo la tristesse que ça dégage!! » et ceux qui sont plus « oh nooooooon c’est bien trop tourmenté et cauchemardesque.... » 

 

Je suis autodidacte en effet, jamais d’écoles d’art ni de formation.. 

J’aimerais être comme toi et voir de la gaieté partout, j’ai essayé de faire de choses plus joyeuse mais ça rends toujours un peu macabre... 

Et si tu regardes mon premier DP pour la semaine de la St Valentin, j’ai tourné la chose en négatif... hehe 

Merci pour le message en tout cas!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, tarsdqv a dit :

Et je suis habitué à ce commentaire. Avec mon art c’est simple, il y a deux catégories des personnes, ceux qui « J’aaaaddoooooreeuuuuh c’est waaoooo la tristesse que ça dégage!! » et ceux qui sont plus « oh nooooooon c’est bien trop tourmenté et cauchemardesque.... » 

Je te l'accorde mais  en général l'art se discute sur beaucoup d'aspects qui sont  fortement intéressants d'aborder. Il faut rester ouvert et avoir un échange constructif.

Cela nous permet de nous améliorer sur certains points et de franchir des étapes.

 

"Practice makes perfect and patience is a virtue"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...