AlexandreFerreira 2,638 Posté(e) 24 février 2020 (modifié) Bonjour, alors voila avant de me lancer dans mon digital painting du chapitre zero, j'avais crée un petit croquis sympathique, j'avais regardé des poses de personnages et celui ci-dessous m'avais pas mal plu, le problème c'est que j'ai encore un peu de mal avec la perspective de personnage qui m'ai moins intuitif que les bâtiments ect, j'aimerai vos aides pour comprendre celle de ce personnage merci d'avance 🙂 Modifié 24 février 2020 par AlexandreFerreira Citer Je deviendrai le plus grand Mangaka !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 26 février 2020 Bienvenue ici l'artiste ! 😄 Très cool ce croquis, et très dynamique, j'adore. Si j'ai bien comrpis il n'est pas de toi et tu essaies de comprendre sa construction de perspective c'est bien ça ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,171 Posté(e) 8 mars 2020 Bonjour @AlexandreFerreira, Effectivement tu as un point de fuite vers le haut, car tu es en contre-plongée. Je te conseille vivement de faire la partie 2 du programme avant la partie 3, qui est justement axée sur la perspective et les personnages. Ce qui t'aidera pour la suite, d'autant que dans ton exemple la pose de ton personnage est très dynamique et fait appel à des notions de déformations telles que les raccourcis... Bon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts