Aller au contenu

Chapitre zero


Recommended Posts

Bonjour, alors voila avant de me lancer dans mon digital painting du chapitre zero, j'avais crée un petit croquis sympathique, j'avais regardé des poses de personnages et celui ci-dessous m'avais pas mal plu, le problème c'est que j'ai encore un peu de mal avec la perspective de personnage qui m'ai moins intuitif que les bâtiments ect, j'aimerai vos aides pour comprendre celle de ce personnage merci d'avance  🙂 

3333333.jpg

1111111.jpg

222222.jpg

4444444.jpg

Modifié par AlexandreFerreira

Je deviendrai le plus grand Mangaka !!!!!!!!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! 😄

Très cool ce croquis, et très dynamique, j'adore. Si j'ai bien comrpis il n'est pas de toi et tu essaies de comprendre sa construction de perspective c'est bien ça ?

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour @AlexandreFerreira,

Effectivement tu as un point de fuite vers le haut, car tu es en contre-plongée.

Je te conseille vivement de faire la partie 2 du programme avant la partie 3, qui est justement axée sur la perspective et les personnages. Ce qui t'aidera pour la suite, d'autant que dans ton exemple la pose de ton personnage est très dynamique et fait appel à des notions de déformations telles que les raccourcis...

Bon week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...