vxdcxw   789 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2020 Bonjour, j'ai une suggestion pour la galerie. Serait-il envisageable d'avoir une case Ă cocher pour chaque illustration pour masquer la crĂ©ation dans l'onglet "Tous" de la galerie. Je donne un cas d'usage : j'aimerais mette en ligne les illustrations de mes exercices comme certains l'ont fait mais qu'ils ne soient pas visibles dans la partie "Tous" car je trouve que ça surcharge trop la galerie visuellement. PlutĂŽt que de masquer une image, ça peut ĂȘtre masquer une catĂ©gorie Ă©galement. C'est loin d'ĂȘtre indispensable, mais je suggĂšre l'idĂ©e car ça fait plusieurs fois que j'y pense. Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communautĂ© 100% francophone pour apprendre la crĂ©ation de jeux vidĂ©o Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yun77   2,823 PostĂ©(e) 24 fĂ©vrier 2020 C'est une bonne idĂ©e ça je trouve. On en reparlera peut-ĂȘtre. â Mes WIPs â Ma galerie d'ici â DeviantArt â Artstation â Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts