Philippe 592 Posté(e) 5 septembre 2016 très très beau. J'adore le grain que tu as mis dans l'image. Super boulot, il y a déjà du niveau ;) Citer La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle - Léonard de Vinci - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 septembre 2016 Merci @philippe, comme je l'ai souligné au dessus, c'est une première colorisation mais sans utiliser la référence, J'ai certaine bases que j'ai appris, mais dans le traditionnel (Regarde dans ma présentation), Si je suis ici, c'est pour connaitre toutes les subtilités de Photoshop + tablette et de pouvoir retranscrire ce que j'ai dans la tête. Je suis loin d'être un "Bon", j'ai énormément de choses à apprendre. J'ai acquis une certaine façon de travailler qui ne convient pas toujours pour le Digital Painting,Ce n'est pas particulièrement avantageux . Par exemple, je m’attache trop vite aux détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyarion 1,022 Posté(e) 5 septembre 2016 Les couleurs sont superbe! et le grain apporte énormément a l'ensemble. Je confirme, j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 septembre 2016 Pour le grain, j'ai simplement rajouté au visage un filtre bruit. Pour ceux à qui cela intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 5 septembre 2016 Vraiment très vivant ce portrait, bravo ! y'a franchement pas grand chose à critiquer ^^. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 5 septembre 2016 Ça se vois que tu a une solide expérience tradi. Les couleurs sont superbes. Je pense que tu n'a pas besoin de retoucher le pull. L'important est que le point d’intérêt soit bon. C'est clairement le cas ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neri 959 Posté(e) 5 septembre 2016 Très réussi, l'ajout subtil de teintes violettes rend super bien. Bravo ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 6 septembre 2016 Super boulot !! On sent effectivement que tu as une expérience dans le traditionnel et ça donne une plus value exceptionnel à ton travail digital. J'aime beaucoup ta gestion de la couleur et de la lumière, c'est un vrai plaisir à regarder ! Mais comme le dit effectivement @makizar un petit flou sur l'arrière plan serait du plus bel effet ;) Bonne idée le bruit, moi je me casse la tête avec des brushes texturées lol Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 6 septembre 2016 J'ai tout de même utilisé un brush que je me suis fait avec simplement des points pour marquer certains endroits, puis ensuite, j'ai utilisé le filtre "bruit". :) Merci pour vos appréciations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 6 septembre 2016 J'aime beaucoup !! Bon travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoinamon 572 Posté(e) 7 septembre 2016 Très très beau travail ! on ressent bien l'expression bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain 0 Posté(e) 7 septembre 2016 C'est clair qu'on a le droit à un très beau portrait, bravo Armand ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 10 septembre 2016 J'ai fait cette étude avec 3 références. Les voici: Pas facile car j'ai voulu rajouté une seconde lumière et je pense que le placement du casque n'est pas génial! Je vous laisse en juger! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 10 septembre 2016 Comme d'habitude, belle technique. Il y a cependant de gros problèmes d'anatomie sur la partie droite du visage (a gauche, donc). Sont visage tombe, litéralement. On dirait que la pomette est plus basse que l'autre et qu'il y a une absence de machoire. Je ne sait pas si c'est voulu. Si ça l'est, il faut faire comprendre au spectateur que c'est volontaire. Sinon, tu peux remonter le tout avec un filtre Liquify et un peu de boulot supplémentaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 10 septembre 2016 Oui, en effet, c'est a dire qu'à force de le voir on ne voit plus les défauts, même si je fait un "flip" horizontal. Merci @m.abdi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 10 septembre 2016 T'inquiètes, on est tous pareil. C'est pour ça que c'est important de montrer son travail. En ayant trop le nez dedant on ne vois plus que les coups de brush x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 10 septembre 2016 Je l'ai retravaillé, mais je sais pas si c'est bon comme ça....?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 11 septembre 2016 ton guerrier est terrible mais voila avec ce style de casque on a toujours l'impression qu'il y a un problème avec l'anat qui se trouve en dessous et ce même si ce n'est pas le cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixivore 369 Posté(e) 11 septembre 2016 T'as toujours ton problème de visage tombant. Je me suis permis de faire un coup de fluidify vite fait pour que tu vois où ça cloche. Après comme le dit @m.abdi, si c'est voulu, il faudrait nous faire voir soit des cicatrices, brûlures, ... En tout cas, niveau technique, c'est du bon, j'en suis incapable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guintchou 1,460 Posté(e) 11 septembre 2016 trés joli le sentier martel, on doit pas habiter trés loin alors... @armand-larios Citer ma page toute pourrie :.... href="https://claudemichel4.wixsite.com/dessins" ou https://plus.google.com/u/0/111238137142856820491 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 11 septembre 2016 Oui, je suis du 04. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 11 septembre 2016 J'ai fusionné deux de tes sujets, essaye de faire un seul topic pour toi, ça permet de centraliser tes créas et à ne pas alourdir le forum en topic. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 11 septembre 2016 @scarnor ,désolé pour tous mes topics! Par contre peux tu renommer le topic en "Les créa's d'Armand". Merci par avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss 469 Posté(e) 11 septembre 2016 Très beau @armand , j'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 11 septembre 2016 @armand-larios C'est fait ! A l'avenir met toutes tes créas dedans. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts