Romain 0 Posté(e) 12 septembre 2016 J'aime beaucoup la tête de ton viking mais c'est c'est un mort vivant ? Je dis ça car sa peau est très étrange, translucide on dirait. Il y a aussi un petit problème d'éclairage. Je ne comprends pas bien d'ou vient la lumière car le casque n'est pas éclairé de la même manière que le visage. Par exemple la partie du casque sur le nez est très sombre, est-ce normal ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 12 septembre 2016 J'ai voulu ajouter une lumière (orangée) à droite du personnage , mais je pense que ça m'a foutu le boxon plus qu'autre chose. Donc dans ma tête le centre du perso et du casque auraient été plus sombre. Bref...je me suis mélangé les pinceaux d’où ce rendu...:( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 5 octobre 2016 Je viens juste pour vous dire que je suis débordé de boulot et donc je ne serais présent qu'occasionnellement. Vivement que cela ce calme, mon stylet me manque. D'autant plus que les exo. sont vraiment intéressants.... :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 6 octobre 2016 Ah, ça arrive... Ben courage, prends ton temps, et à quand tu pourras :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 7 octobre 2016 Voila ce que je fait en ce moment pour un client. Recherche d'une mascotte pour la vente de pommes. C'est fait obligatoirement sous Illustrator (vectorisé), car le client veux pouvoir l'imprimer sur n'importe quel support et avec des tailles différentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 8 octobre 2016 Elle a une bonne trogne (on) cette petite pomme !! ^^ Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 13 octobre 2016 Voici une étude terminée sur l'utilisation détournée d'une texture de peau de serpent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 14 octobre 2016 Joli ! Ça fait un univers superbe, ça, j'aime beaucoup :) Je déplore juste un peu certaines de tes lumières, au premier plan, qui dépassent de tes formes. Cela donne un aspect speed-paint intéressant, certes, mais vu le détail de tes arbres-bulles, ça paraît un peu brouillon en comparaison. Enfin je ne suis pas capable d'en faire autant, donc relativise, mais c'est mon ressenti ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 14 octobre 2016 Pfff...t'as raison, j'avais pas fait gaffe, j'ai déplacé le calque sans faire attention et je l'ai posté comme çà. J'avais fais ça sur un calque car je n'étais pas sûr de les garder. merci pour ton œil averti. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 14 octobre 2016 Super sympa ! Je pense qu'en désaturant les couleurs au niveau des ombres tu auras un meilleur rendu ! Ton DP et de manière général très saturé je trouve ^^. Sinon chapeau bas l'imagination ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 14 octobre 2016 Bon, avec vos conseils j'ai revu et corrigé ma copie....merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 15 octobre 2016 En voici une autre sur le thème de la mer. Environs 5h de boulot. LE PHARE Voici l'image de référence pour le phare. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 15 octobre 2016 Dsl de reposter, mais hier soir ,quand j'ai poster mon dernier painting, j'ai pas trop fais gaffe au rendu général, la fatigue.... J'ai réajusté les couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge 6,540 Posté(e) 3 novembre 2016 Perso je préférai la première version en fait, les couleurs donnaient un aspect assez tragique à la scène, comme s'il y avait un danger imminent, une grosse tempête bien violente qui allait arriver, j'aimais vraiment beaucoup! Citer Artstation - Instagram - DeviantArt - Mon sujet WIP sur DPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 19 novembre 2016 Dame Blanche Pour annoncer l'arrivée de l'hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 19 novembre 2016 Salut ! Pour le paint du phare fais gaffe a la perspective ! J'aime bien ton dernier DP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 20 novembre 2016 J'adore tes derniers travaux surrealistes Armand! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 20 novembre 2016 T'as raison @manart, j'ai pas fais gaffe, trop concentré sur le reste.Merci. Merci <span class="post-user-username">@m.abdi</span> !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 20 novembre 2016 T'as raison @manart, j'ai pas fais gaffe, trop concentré sur le reste. Merci. ;) Merci @m.abdi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 24 novembre 2016 Voici ma dernière créa. inspirée du film Oblivion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 25 novembre 2016 Salut, très beau ce que tu fait, j'ai une préférence sur celle détournée d’une texture de peau de serpent, je la trouve sublime. Sur la dernière il y a un petit truc qui me chagrine, c'est sur la gauche du temple, tu devrai détailler un peut plus le sol qui remonte pour arriver à la même profondeur que tout à gauche. Je ne sait pas si j'ai été clair dans mes explications. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 25 novembre 2016 Oui, j'ai bien compris @spartacus, mais je vais passer à autre chose, sinon celui-ci deviendrai un W.I.P, merci pour ton commentaire. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 26 novembre 2016 Hello Armand ! J'ai adoré ton image avec les ours, le rendu final est niquel ! autant le sujet que le paysage, rien à ajouter :) tu peux en faire une carte postale pour Noël, tout le monde te l'achetera ^^ Concernant ton image avec le cavalier, je trouver personnellement que ton cheval n'est pas assez grand par rapport à son cavalier. Ça ne devrait pas être compliqué à modifier je pense, je te propose de faire quelques essais, y'a moyen que ça rétablisse l'équilibre du sujet et sa perspective. Pour le reste, de bonnes idées et des sujets variées, c'est cool ! Bonne continuation, Vittorio. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 26 novembre 2016 Merci pour ton commentaire @vittore, ça fait toujours plaisir. :) L'idée de la carte postale m'a fait marré....p'tre que.... Pour le cavalier, j'avoue avoir la flemme d'y retoucher, d'autant plus que j'ai pas mal de boulot en ce moment. P'tre que je le retoucherai par la suite... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 2 décembre 2016 Un nouveau DP, d'après une référence: IRMA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts