Armand 3,129 Posté(e) 2 décembre 2016 Hier, j'ai oublié les sourcils...il était 3h du mat. donc je me permet de reposter une autre version car on ne peut pas supprimer ses posts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 2 décembre 2016 Ah oui beaucoup mieux cette deuxième version ! les tatouages c'est niquel, c'est le genre de détail qui rendent un dessin réaliste :) Je me posais une question : pour ton viking tu as suggéré deux portraits très expressifs en guise de référence, c'est le genre que je recherche mais sur internet je ne trouve pas toujours ce que je veux. Pour le premier portrait j'ai reconnu une photo de Lee Jeffries, mais peut-être as tu d'autres références de photographes ? Si oui, je suis preneur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 2 décembre 2016 merci @vittore ! Il n'y a pas que les tatouages qui ont rajouté un + à la scène. J'ai mis un calque: filtre "Passe haut" en mode incrustation, pour donner plus de relief au granulé de la peau. Pour les photos je me sert de ce site: https://www.pexels.com/ et de celui-ci: https://pixabay.com/ Toutes les images de ces sites sont gratuites et libre de droit y compris commercial. SUPER !! :) Pour le viking, je ne sais plus si je l'ai prise dans l'un de ces sites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,711 Posté(e) 2 décembre 2016 Ahah ce filtre je l'ai découvert il y a peu de temps, je vais m'en servir à outrance je pense :o Et effectivement, il y a une sorte de poussière brillante qui rend vraiment bien :) Merci pour ces deux sites ! ils ont l'air de faire un meilleur taff que google ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 2 décembre 2016 Jolie illustration, bravo. Juste un petit truc, les arbres à gauche de l'image : on dirait qu'on voit a travers certaines branches, peut être parce que tu as baissé l'opacité du calque ou du brush... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manart 1,888 Posté(e) 3 décembre 2016 Salut ! sympa ton paint. Je suis du même avis que <span class="post-user-username">@mcoudert pour les arbres. Je pense que tu devrais essayer de retravailler la texture de la capuche, pour lui donner la même direction que les plis du tissus.</span> As tu essayé une autre couleur pour les yeux ? Une couleur complémentaire de ton bleu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartacus 1,281 Posté(e) 3 décembre 2016 J'aime beaucoup, juste comme le dit <span class="post-user-username">@manart</span> , la texture de la capuche fait trop plat. Citer Ma Galerie Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 3 décembre 2016 En ce qui concerne le fond, je l'ai vite réalisé et ne me suis pas attardé sur les détails en me disant que ce n'est pas le plus important. Mais tu as raison @mcoudert, on voit à travers certaines branches. Je vais y remédier. @manart, comme pour le fond, je ne voulais pas trop m'embêter avec la texture de la capuche (par flemme peut-être... ), j'ai juste pris le filtre "toile" inclus dans Photoshop. Mais si cela dérange tant que cela, je vais la refaire, d'autant plus que j'avais l'intention de la faire dans les règles de l'Art, car j'avais télécharger une texture "toile de jute" prévue pour celle -ci. Je vais essayer d'autres couleurs pour les yeux, c'est une bonne idée! Merci pour vos commentaires constructifs !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 6 décembre 2016 A la demande générale, j'ai retouché ce DP et testé avec des yeux de différentes couleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,538 Posté(e) 7 décembre 2016 Vraiment excellent, la dernière version est top et effectivement les yeux ambrés donnent une vraie intensité ! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 8 décembre 2016 super, ça rend vraiment bien ;) Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 8 décembre 2016 Merci à vous pour m'avoir poussé à le continuer avec vos précieux conseils! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 11 décembre 2016 Bon, ben je me suis essayer dans un sujet que je ne connais pas bien, disons que je sort de ma zone de confort. C'est un essai, qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 15 décembre 2016 Comme c'est l'anniversaire de ma fille Axelle, j'ai fait ce DP en 4h pour elle. D'après une photo, qui avait un mauvais éclairage. Elle était en Russie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 15 décembre 2016 Elle es né le même jour que moi ^^ Moi aussi c'est mon anniv aujourd'hui :p en tous cas très jolie (la créa et ta fille ;) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 15 décembre 2016 Merci pour elle @benoit-peron, et joyeux anniversaire à toi aussi !! Elle viens d'avoir 29 ans! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 15 décembre 2016 Merci @armand-larios moi 28 ans on deviens vieux lol ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 16 décembre 2016 Très réussi @armand-larios, j'adore le traitement des cheveux, la prise de lumière, on ressent un peu le vent, ça fait toujours plaisir des cadeaux personnalisés, surtout quand c'est bien fait ;) bon anniversaire en retard à ta fille et à @benoit-peron ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane 1,225 Posté(e) 16 décembre 2016 Whouaou! J'adore tes rendus ! C'est juste sublime ! Je me demande comment tu t'organise dans ta tete pour reussir des rendu aussi detaillé ! Citer Do what you Love ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 16 décembre 2016 Voici la photo d'origine, elle a été trafiqué avec Instagram. Pour ce portrait, j'ai fait un croquis de base très simplifiè, j'ai mis mes gros aplats de couleurs et j'ai travaillé les détails en derniers. Je viens de m'apercevoir ce matin, que je lui ai fait les yeux plus sombre, alors que pourtant, je sais qu'elle a les yeux clairs...pffff.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 16 décembre 2016 Merci @schmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 26 décembre 2016 Un p'tit nouveau DP: LICORNE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 26 décembre 2016 Whaouuu j'aime beaucoup <span class="post-user-username">@armand-larios !</span> Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scendre 430 Posté(e) 27 décembre 2016 Hey je reviens sur le portrait (qui est bien chouette d'ailleurs), juste attention à sa bouche qui me semble un chouia plus petite que le modèle, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 27 décembre 2016 @armand-larios Tes travaux sont magnifiques, j'aime beaucoup tes personnages, surtout la fille en bleue et le petit garçon en couleur ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts