Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous présente mes tout premiers exercices et dessin partager, je vous remercie d'avance pour chaque critique (j'ai commencé en janvier le dessin en générale 😅).

Building.png

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.png

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.png

exercice 2.5 fin.jpg

Bonjour @excalibur

Je me permet de déplacer ton sujet dans la bonne partie du forum, à savoir les cours du programme. Tu y recevras le retour des formateurs, ce qui n'est pas le cas dans les WIPs, qui concernera plutôt le reste de tes travaux en cours, hors programme.

Tu peux poster le reste des exercices du chapitre 1 à la suite d'ici pour plus de clarté pour le suivi, puis au chapitre 2 recréer un sujet dans le sous forum correspondant.

N’hésite pas à poster tes exos au fur et à mesure pour avoir des retours entre chaque, et éviter de trainer des erreurs ou incompréhensions au fil des exercices. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Salut ! Tu te débrouille super bien 🤩

Ton exercice 2 est vraiment bien reussi dans l'ensemble.
Et ton exercice 2,5 est tres reussi j'aime beaucoup l'environnement, par contre on dirait que tu n'as utilisé que le brush soft (doux) pour ton personnage, ce qui donne un effet de flou de la tete au pied.
Un conseil, prends bien le temps d'observer et de choisir tes brushs (durs/doux) !

Bon courage pour la suite 😉

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

Globalement tu as fourni du très bon travail.

Concernant ton building la méthodologie est bien comprise, si tu veux pousser le tout un peu plus loin le côté gauche du batiment n'a pas le meme point de fuite que le droit. Je te mets un petit croquis explicatif bonus :

Untitled-229.jpg.95d67fec1f690aae123a06dc700ba6bf.jpg

Les exercices 1 et 2 sont vraiment top.

Concernant le 2.5 la méthodologie est bien comprise, si tu en as envie tu peux venir pousser un peu plus le perso et l'éclairage et tu auras un résultat quasi photo réaliste, bien évidemment c'est de l'ordre du facultatif si tu en as la motivation.

En tout cas super boulot continues comme ça :)