Aller au contenu

Ecran PC et tablette graphique


Nashga

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Alors voilà, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran PC d'une résolution de 2560 x 1440. Le problème c'est que ma tablette graphique cintiq 16 est de 1920 x 1080 donc clairement quand je duplique les 2 écrans, mon écran pc passe à 1920x1080 et c'est franchement pas ouf...

Si quelqu'un à une solution, je le remercie grandement 😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer en dual screen au lieu de dupliquer ^^"

Moi par exemple ma tablette est mon 4eme écran , quand tu lances photoshop par exemple tu as juste à le glisser avec ta souris sur l'écran correspondant et à utiliser ton stylet comme d'habitude après cela !

P.S. : si ce n'était pas clair tu peux sélectionner la résolution séparement par écran ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gansen a dit :

Tu peux passer en dual screen au lieu de dupliquer ^^"

Moi par exemple ma tablette est mon 4eme écran , quand tu lances photoshop par exemple tu as juste à le glisser avec ta souris sur l'écran correspondant et à utiliser ton stylet comme d'habitude après cela !

P.S. : si ce n'était pas clair tu peux sélectionner la résolution séparement par écran ^^"

Merci pour ta réponse !

Alors oui ça je savais, c'est juste que cherche a dessiner sur les 2 écrans en meme temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherche il est apparemment possible de le faire , j'ai pas tout lu donc je serais pas te dire exactement mais en cherchant sur google j'ai vu que c'était faisable .

En survolant rapidement , je te conseil de regarder du côté de ton control panel nvidia ( si tu as une carte graphique nvidia )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gansen a dit :

Après quelques recherche il est apparemment possible de le faire , j'ai pas tout lu donc je serais pas te dire exactement mais en cherchant sur google j'ai vu que c'était faisable .

En survolant rapidement , je te conseil de regarder du côté de ton control panel nvidia ( si tu as une carte graphique nvidia )

Bon j'ai finalement réussi ^^, j'ai dupliqué quand meme les 2 écrans et j'ai pu mettre la résolution 2560 x 1440

Donc ça à l'air de fonctionner haha

Merci pour tes réponses 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...