Nashga 229 Posté(e) 27 février 2020 Salut tout le monde ! Alors voilà, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel écran PC d'une résolution de 2560 x 1440. Le problème c'est que ma tablette graphique cintiq 16 est de 1920 x 1080 donc clairement quand je duplique les 2 écrans, mon écran pc passe à 1920x1080 et c'est franchement pas ouf... Si quelqu'un à une solution, je le remercie grandement 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gansen 952 Posté(e) 27 février 2020 Tu peux passer en dual screen au lieu de dupliquer ^^" Moi par exemple ma tablette est mon 4eme écran , quand tu lances photoshop par exemple tu as juste à le glisser avec ta souris sur l'écran correspondant et à utiliser ton stylet comme d'habitude après cela ! P.S. : si ce n'était pas clair tu peux sélectionner la résolution séparement par écran ^^" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashga 229 Posté(e) 27 février 2020 il y a 14 minutes, gansen a dit : Tu peux passer en dual screen au lieu de dupliquer ^^" Moi par exemple ma tablette est mon 4eme écran , quand tu lances photoshop par exemple tu as juste à le glisser avec ta souris sur l'écran correspondant et à utiliser ton stylet comme d'habitude après cela ! P.S. : si ce n'était pas clair tu peux sélectionner la résolution séparement par écran ^^" Merci pour ta réponse ! Alors oui ça je savais, c'est juste que cherche a dessiner sur les 2 écrans en meme temps ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gansen 952 Posté(e) 27 février 2020 Après quelques recherche il est apparemment possible de le faire , j'ai pas tout lu donc je serais pas te dire exactement mais en cherchant sur google j'ai vu que c'était faisable . En survolant rapidement , je te conseil de regarder du côté de ton control panel nvidia ( si tu as une carte graphique nvidia ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashga 229 Posté(e) 27 février 2020 Il y a 2 heures, gansen a dit : Après quelques recherche il est apparemment possible de le faire , j'ai pas tout lu donc je serais pas te dire exactement mais en cherchant sur google j'ai vu que c'était faisable . En survolant rapidement , je te conseil de regarder du côté de ton control panel nvidia ( si tu as une carte graphique nvidia ) Bon j'ai finalement réussi ^^, j'ai dupliqué quand meme les 2 écrans et j'ai pu mettre la résolution 2560 x 1440 Donc ça à l'air de fonctionner haha Merci pour tes réponses 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts