Aller au contenu

Erolf


Erolf

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?
Je suis Erolf, je viens de France.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession
J'ai 32 ans, je suis webdesigner, formatrice pao et surtout game master dans un escape game dans un vieux château médiéval 🙂

Comment tu as découvert DigitalPainting.school
Je ne m'en souviens plus, ça fait un moment déjà (je pensais d'ailleurs avoir déjà fait ma présentation puisque je suis là depuis le début je crois mais je ne 'lai pas retrouvé !)

Quelles sont tes attentes et tes ambitions
Essayer de progresser en digital painting mais je n'ai pas d'ambition particulière, c'est juste bête que je perde la main déjà et que je ne m'améliore pas dans cette activité car j'aimais beaucoup dessiner gamine et depuis j'ai des facilités pour ça... C'est juste que je suis une grosse flemmarde et que du coup je dessine une fois dans l'année, donc je ne progresse plus vraiment ^^'

Pourquoi tu t'es inscris
Pour me motiver un peu plus à m'y remettre.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc
J'en ai plusieurs que je compte partager sur un stream/chaîne youtube prochainement. Création de JDR, d'un escape game etc. J'ai énormément d'idées et le digital painting peut aider dans tout ça.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)
🖕

Autre...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! J'espère que tu trouvera la motivation et j'ai hâte de découvrir ces projets, ça m'intrigue 😄

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...