Diego Graham La Bestia 0 Posté(e) 12 septembre 2016 Hello, Mon nom est Diego Graham. Je suis basé en Suisse. Et actuellement en fin d'étude à la SAE en GAME ART. En parallèle je suis Illustrateur pour une salle de concert à Genève "L'Usine". Diplomé depuis 2011 d'un CFC de Designer 2d soit Graphiste en narration. Et désormais je maitrise les logiciels Zbrush, 3ds max et un peu de maya pour de l'animation 3D. Je posterais par moment des projet de digital painting en cour de construction afin d'avoir vos critiques pour me permettre de progresser au mieux dans ce domaine. A très vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 12 septembre 2016 Xelcome par minou camarade Suisse :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elisan 322 Posté(e) 12 septembre 2016 Bien venu à toi Diego, J'espère que cette communauté te plaira et t'aidera à progresser. Pour ma part ça fonctionne :-) et 3 Suisse 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 12 septembre 2016 Sois le bienvenue ici, et au plaisir de te donner un avis sur tes prochaines illustrations :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 12 septembre 2016 Bienvenue Diego! On est voisins, je suis Haut-Savoyard :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 13 septembre 2016 Oh un autre petit suisse ! Bienvenue à toi ! On pourra bientôt faire une barquette si ça continue :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noreth 2,951 Posté(e) 13 septembre 2016 Joli galerie! Bienvenue. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts