Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exercices du chapitre 1


Luminart

Recommended Posts

Bonjour (ou Bonsoir ^^)

C'est reparti...  Il y a 2 ans, j'avais vite fait commencer les exercices mais j'avais abandonné car mon ordinateur ramait beaucoup trop ce qui m'a vite découragée 😞 . Mais récemment, l'achat de mon nouvel ordinateur m'a vraiment motivé à continuer ses exercices.

Je les posterais au fur et à mesure ; je mettrais aussi mes anciens exercices fait il y a 2 ans ( je ne les ai jamais postés), ça peut-être intéressant...

Voici mon premier exercice et j'avouerais que j'ai trouvé le labyrinthe plus difficile qu'il n'y paraît !

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, J'ressens ta frustration 😏

Bon courage à toi dans ce cas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Blaze!

Oui avant mon ordinateur était extrêmement lent quand j'ouvrais Photoshop. Donc ça m'énervais et j'arrêtais 30 min après...😒

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la (re)bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Allez maintenant tu peux repartir sur de bonnes bases et avoir une bonne productivité, on attend la suite avec impatience et j'espère que tu pourras canaliser ta frustration et la transformer en énergie pour tes prochains exo.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Grimdor ^^, mon objectif est de faire un exercice par semaine. Je pense que je vais tenir le rythme cette fois...

Voici mes deux exercices sur la maîtrise du brush. Le premier, je l'avais fait en 2018 et le deuxième est celui que j'ai terminé hier. 

C'est amusant car je me souviens qu'il y a deux ans j'étais vraiment fière du résultat... Maintenant je le revois totalement différemment !

 

 

 

 

exercice2-Maîtriser ses coups de pinceau.jpeg

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo !!! La progression est frappante !! J'ai rien à redire 😊

Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la vache sur ta première version j'ai failli faire un avc, bon je me permets de dire ça car ton résultat sur ta dernière version est vraiment top et n'a plus rien à voir.

Vu ce que tu nous as pondu là je n'ai aucune inquiétude pour les exercices suivants, c'est très prometteur.

Allez on attend la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...