Aller au contenu

Xp pen 12 pression stylet krita problème


hirokosaitama

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir, j'ai un problème de pression sur krita comme le titre peut l'indiquer mais aussi un autre en fait je vais expliquer. 

Si j'ouvre krita après avoir allumé ma tablette graphique, la page de krita s'ouvre directement sur ma tablette graphique et ne marche jamais en me marquant en haut à gauche "Krita (ne répond pas)" donc très logiquement j'ouvre krita avant d'allumer ma tablette, la page s'ouvre correctement sur l'ordinateur donc j'allume ma tablette, passe la page sur ma tablette et quand je veux dessiner krita ne détecte aucune pression de mon stylet ! 

Je précise que sur n'importe quel logiciel qui utilise la pression du stylet, la pression marche. 

Si vous pouviez m'aider à régler ce problème ça m'aiderai beaucoup. :')

 

 

Modifié par hirokosaitama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah rebonjour, la pression de mon stylet sur krita est réapparue comme par magie quand j'ai appelé mon demi-frère pour de l'aide '^' par contre krita ne s'ouvre toujours pas quand j'ai la tablette allumée mais boon le principal est réglé 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rerebonjour! Ou bonsoir bien évidemment. 

J'ai la solution au problème !

Donc pour toutes les personnes ayant le même problème que moi il suffit juste d'ouvrir krita pendant que votre tablette est allumée puis l'éteindre quand le petit écran de krita de chargement s'ouvre. 

Vous rallumerez votre tablette quand krita sera ouvert et le tour est joué ! 

ATTENTION :

.Si vous laissez allumé votre tablette du début à la fin, personnellement j'ai toujours le message que krita ne répond pas

.Si vous allumez votre tablette qu'après avoir la page de krita ouverte la pression du stylet ne devrait pas marcher

 

S'il n'y a pas de problème, la pression du stylet devrait marcher ! 

Voilà j'espère avoir pu aider certains 👌🥰

Modifié par hirokosaitama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...