Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice 1


Recommended Posts

Bonjour à vous 

Je poste mon premier digital painting suite au premier exercice, merci vous pour votre indulgence et merci également pour vos retours et critiques.

Bon! je continu à galérer sur le deuxième exercice .

Merci  

 

BAKOU

 

Digital painting 2 bis.jpg

  • BAKOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail, mais je pensai que c’était un exercice au lasso ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai commencé au lasso, puis j'ai "dérapé" je me suis laissé prendre par le dessin.

Je n'ai pas su l'utiliser tout le temps par exemple pour le ciel je l'ai fait  à l'intuition , Es ce que tu as un conseil ?

Je te remercie pour ton retour .

 

Bonne soiré à toi

 

BAKOU

  • BAKOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement, voir le cours, c’était juste une réflexion que je me faisais.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @BAKOU

Alors déjà, les cours ont un forum spécifique où tu auras également des retours des formateurs du programme. Ce sous forum WIPs concernera plutôt tes travaux persos. Car on a tellement vus les cours passer que c'est pas ici que tu auras les meilleurs retours pour en général.


https://digitalpainting.school/forum/forum/13-chapitre-1-le-brush/

Ensuite. Le programme est là avant tout pour t'apprendre un process et une méthode pour progresser, analyser ce que tu vois pour le comprendre et le ressortir consciemment. Je ne peux que t'engager à suivre au mieux les consignes des exos pour progresser et ne pas te retrouver coincer un peu plus tard car tu n'auras pas travaillé ce qui était demandé.

En l’occurrence ici savoir travailler par palier de complexité, Gros, moyen, et détail, en commençant donc plutôt au lasso ou à la brosse dure, puis en finissant éventuellement avec un peu de custom brush pour quelques détails. Ici les couleurs ne sont pas les bonnes, les formes pas très précises, et le surplus de "détails" partout ajoute un bruit qui gène la lecture de l'image qui est plutôt paisible à la base 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mao Mornity,

 

Désolé pour l'erreur de publication et merci de me l'avoir signaler. Je pense avoir bien compris ce que tu me dis, je recommencerai cet exercice avec les informations que tu me donnes. 

Je te remercie pour ton retour. BAKOU

  • BAKOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...