kilinah 316 Posté(e) 3 mars 2020 Hello à tous et toutes, Moi, c'est Kilinah de mon nom de (future) artiste. Je suis graphiste autodidacte (2014) et Webdesigner professionnelle sous le nom de Kip Creativ. Pourquoi 2 noms? Parce que je ne mélange pas le privé et le pro pardi ! Depuis que je suis enfant, j'ai toujours aimé dessiner. Cet amour, je le dois à maman qui nous aidait à illustrer nos poésies à l'école 🙂 . J'ai donc une prédilection pour le dessin papier mais depuis quelques temps, j'ai envie d'ajouter une corde à mon arc en m'initiant à la peinture digitale. J'aime les univers fantastiques, les RPGs, les dragons (j'ai 2 tatoos) , les chiens (j'en ai 3), les rats (j'en ai 3 également), les loups (j'en ai aucun) et l'escalade (je n'ai pas de montagne non plus). J'aime aussi lire des romans Fantasy/fantastique, des thrillers archéologiques, des mangas. Au plaisir de tailler le bout de gras avec vous ! Citer Visiter mon portfolio - Kilinah - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 10,583 Posté(e) 4 mars 2020 Salut Kilinah ! Pour commencer si tu es déja graphiste depuis 2014 alors tu es déjà une artiste ! Peut-être débutante mais une artiste tout de même🙂 Ensuite, je te souhaite la bienvenue sur DPS ! Je pense que tu trouveras beaucoup de gens avec les même passions que toi ici et si tu veux rencontrer des gens n'hésites pas à proposer ces rencontres dans ta ville, cela pourrait être une bonne occasion de travailler avec d'autres artistes DPS plus ou moins expérimentés que toi 🙂 Bonne continuation et bon courage pour les exercices ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilinah 316 Posté(e) 4 mars 2020 Salut Anatem, Merci pour l'accueil et les encouragements. J'espère ne pas rester débutante trop longtemps ;). J'irai remplir ma galerie dès que j'aurai 5mn. Citer Visiter mon portfolio - Kilinah - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts