Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

"Ki" quoi?


kilinah

Recommended Posts

Hello à tous et toutes,

Moi, c'est Kilinah de mon nom de (future) artiste. Je suis graphiste autodidacte (2014) et Webdesigner professionnelle sous le nom de Kip Creativ.  Pourquoi 2 noms? Parce que je ne mélange pas le privé et le pro pardi !
Depuis que je suis enfant, j'ai toujours aimé dessiner. Cet amour, je le dois à maman qui nous aidait à illustrer nos poésies à l'école 🙂 . J'ai donc une prédilection pour le dessin papier mais depuis quelques temps, j'ai envie d'ajouter une corde à mon arc en m'initiant à la peinture digitale.
J'aime les univers fantastiques, les RPGs, les dragons (j'ai 2 tatoos) , les chiens (j'en ai 3), les rats (j'en ai 3 également), les loups (j'en ai aucun) et l'escalade (je n'ai pas de montagne non plus). J'aime aussi lire des romans Fantasy/fantastique, des thrillers archéologiques, des mangas.

Au plaisir de tailler le bout de gras avec vous !

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kilinah ! Pour commencer si tu es déja graphiste depuis 2014 alors tu es déjà une artiste ! Peut-être débutante mais une artiste tout de même🙂
Ensuite, je te souhaite la bienvenue sur DPS ! Je pense que tu trouveras beaucoup de gens avec les même passions que toi ici et si tu veux rencontrer des gens n'hésites pas à proposer ces rencontres dans ta ville, cela pourrait être une bonne occasion de travailler avec d'autres artistes DPS plus ou moins expérimentés que toi 🙂 
Bonne continuation et bon courage pour les exercices ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anatem,

Merci pour l'accueil et les encouragements. J'espère ne pas rester débutante trop longtemps ;).

J'irai remplir ma galerie dès que j'aurai 5mn. 

Visiter mon portfolio - Kilinah -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...