Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hey moi c'est ...


Invité anonyme-5e970e9568fd7

Recommended Posts

Invité anonyme-5e970e9568fd7

Salut moi c'est Florent ! Je suis actuellement étudiant en game art. Mon objectif est de bosser dans le domaine du jeu vidéo où du cinéma. Je suis intéressé par pas mal de domaines comme le concept art , background art , color key art , props art. Tout ce qui se rapproche du vis dev , principalement pour de l'enviro . Oui j'ai copié collé ma bio parce que je suis aussi un flemmard 🙂

J'ai connu la DPS school avant de commencer mes études  via les vidéos de Spartan (qui m'ont mis en pls plus d'une fois ) mais à l'époque je n'étais pas trop communauté sur internet donc j'ai survolé.  Aujourd'hui c'est l'inverse, je commence vraiment à comprendre ces notions d'échanges et de partages dans notre milieu. Ca a vraiment commencé avec une conférence Iamag qui m'a surmotivé (où il y avait Spartan mais j'ai fait le timide comme un teubé) ensuite sur  twitch ou je voyais des artistes en live (coucou souris de coton si tu me lis)  et récemment j'ai enchaîné toutes les interviews sur la chaine youtube (oui toutes).

Bien qu'étant dans une école, je trouve intéressant d'échanger avec d'autres artistes  pour avoir des feedbacks et aussi en donner (dans les 2 cas ça fait progresser). 

Voila merci d'avoir lu et déso pour les fautes mais il est 1:30 du mat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Florent ! C'est normal de ne pas oser au début mais ça viendra avec le temps 🙂
N'hésite pas a faire un retour sur ton école : les points positifs et les points négatifs, je pense que cela pourra aider beaucoup de personnes sur ce forum ! 
Donc voila, bon courage pour les exercices et garde ta motivation ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5e970e9568fd7

Merci ! Yes j'en parlerai surement en topic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité anonyme-5e970e9568fd7

Merci 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...